Pliages de PaulCjdu

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Kaze
Ori Sensei
Status : Hors ligne

Re: Pliages de PaulCjdu

Messagepar Kaze » 19 juin 2018, 11:15

Arf, je n'ai pas réagi sur le coup et j'ai oublié après, mais j'aime beaucoup tes deux derniers modèles ! Changements de couleur toujours parfaits, et en plus le pliage est très propre ! Le papier noir et blanc, c'est du sandwitch ? Je le trouve très lisible pour une fois.

La petite abeille donne très envie de l'essayer ! J'aime bien la version avec des changements de couleur sur les ailes.

Naoki
Ancien

Messagepar Naoki » 20 juin 2018, 11:50

Kaze a écrit :La petite abeille donne très envie de l'essayer ! J'aime bien la version avec des changements de couleur sur les ailes.

Celui en bas à droite ? C'est mon préféré aussi. Le visage est très lisible, simple, très cartoon. Quant aux rayures, je serais curieux de comprendre d'où en viennent toutes les parties.

Même chose pour le personnage du jeu vidéo, les changements de couleur sont tip top !

Akira

PaulCjdu
Ancien

Messagepar PaulCjdu » 28 juin 2018, 23:40

Merci beaucoup :D
Le papier c'est du kami, je n'ai pas encore réessayé le papier sandwich... L'abeille se plie en relativement peu de plis (grille de base 6*6) et il y a du papier pour former les 6 pattes (mais elles sont très courtes).
Si les abeilles semblent tristes, c'est parce qu'elles s'intègrent dans la scène suivante (Bee Scared ou, pour faire écho à un précédent défi des peupliers sur les rimes,
"Nécotinoïde rime t'il avec suicide?"

Le personnage en combinaison avec un réservoir est plié en kami noir et blanc

Retourner vers « Créateurs, créations »