page " Origami de France "

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Michel
Status : Hors ligne

page " Origami de France "

Messagepar Michel » 22 nov. 2018, 13:35

Chères amies, chers amis,
Dans le cadre de la promotion de l'idée que l'art du pliage de papier (origami) n'est pas que japonais, il est international et même français, j'ai le plaisir de vous faire savoir que je viens d'ouvrir, sur mon site, une page cherchant à mettre en valeur le travail des créateurs et créatrices français. L'idée est de regrouper quelque part un accès à un travail pas assez connu à mon goût.

Allez sur mon site http://www.bibliogami.fr/ et cliquez en haut à gauche sur ' Origami de France '. Promenez-vous dans ces quelques pages.

Cette partie est en cours de développement. Merci d'avance pour vos commentaires et propositions d'amélioration et d'enrichissement. La liste des origamistes français est naturellement incomplète, elle ne demande qu'à s'allonger. Vérifiez aussi les sites associés à certaines et certains d'entre vous, ajoutez de nouveaux sites.

En particulier, je serai très heureux si la partie " documents " contenait de nombreux diagrammes, articles ou livres numériques à télécharger gratuitement. Plus elle sera remplie, plus votre travail sera mis en valeur.
C'est pourquoi je lance un appel à chacune et chacun d'entre-vous pour me faire parvenir un ou plusieurs de vos diagrammes au format pdf ou articles au format de votre choix. Je les mettrai immédiatement en place et ils seront référencés et crédités à votre nom. Merci d'avance pour votre contribution !

Naturellement, vos commentaires sur cette initiative sont les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Amicalement
Michel
Plidenantes

Retourner vers « Créateurs, créations »