La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

cauchemar origamique

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

cauchemar origamique

Message par Alex »

hier tout s'est mal passe...

Je rentre chez moi a 1:30 (+ tard que prevu, grace a un individu indetermine qui decida de se jeter sous le metro :roll: )

incident 1 : tempete monstrueuse sur londres hier soir, des trombes d'eau sont tombees pendant plusieurs heures

incident 2 : je n'etais pas chez moi hier soir, j'etais sorti dans le centre-ville

incident 3 : j'avais pose sur le tapis de ma chambre tous les livres que j'avais emprunte a la librairie du BOS (3 livres, inclus "Origami 4" de R. Harbin), et les livres et papiers (~100-150£) que j'ai achetes a la convention de ce WE.

incident 4 : ma chambre est sous le toit

incident 5 : j'etais rentre diner chez moi en fin d'aprem et j'avais laisse ouvert le Velux du toit par erreur, a 45 degres par rapport au sol.


bilan : je rentre creve chez moi, et tombe face a face a un vrai carnage : tous les bouquins trempes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
donc de 1:30 a 3:00, tentative de nettoyage des degats en faisant secher sur du Sopalin les livres, ce matin c'etait toujours tout mouille, j'ai mis a la poubelle tout les paquets de feuilles de papier, les livres ont deja bien commence a gondoler...
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Message par Julien Gritte »

Aïïïeeeee!!!......

Ca me fait mal aux tripes!

:cry:

Mes sincères condoléances pour ce papier mâché et ces livres gondolés.

Par expérience (aussi), je sais que ça rend tout triste, mais courage, si tu expliques ça à la BOS, ils comprendront. Et pis, si tu passes sur Paris, on te filera du papier!! :wink:
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

bon courage ! :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

Je compatis, moi j'ai pedru un gros classeur avec tous mes daiagrammes si je le retrouve pas , j'ai plus rien. :oops:
Je viens de le retrouver (il était dans la cave)
Désolé pour toi Alex
Image
PS3 addict
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Bonne chance! :wink:
Verrouillé