La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Stéréogrammes de la convention de New-York

Eric Joisel
Galerie

Stéréogrammes de la convention de New-York

Message par Eric Joisel »

La convention de New-York est terminée depuis longtemps, (juin 2006 ?), mais un gars nommé "Raimondious" vient de poster sur "the List" l'adresse et le message suivant :

Hi Everyone!

I realize this may be a little late, but I just uploaded a whole set of
stereograms from OUSA 2006 to my Flickr account. Don't stare at them for
too long or you won't be able to see straight (that happened to me yesterday
when I was making them and testing them out...)

http://www.flickr.com/photos/miura-ori/ ... 343030742/

Peu de photos semble-t-il, mais avec un effet 3D lorsque vous les téléchargez. Rares sont les photos de convention d'aussi bonne qualité, et les visages de Joël Cooper ressortant de tessellations sont vraiment étonnants !
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Tout à fait d'accord! Le visage est fantastique et l'effet 3D est bien rendu :shock: ! (Il faut soit regarder "à travers" l'écran, soit loucher un peu, pour pouvoir en profiter). Par contre, ces modèles ont l'air très impressionants!

[Note pour moi même] Un jour peut être toi aussi petit scarabée tu pourras parvenir à de telles oeuvres d'art! [/Note pour moi même]

Forest
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

oui tres belle tesselation en effet....je ne sais meme pas si on peut parler de tesselation a ce niveau ^^

par contre pour l'effet 3D c'est dommage je n'ai jamais pu en voir un seul...tout ce que j'ai reussi a avoir c'est d'horrible mal de tête :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Message par Julien Gritte »

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des photos 3D! Toujours aussi rigolo.
Merci pour le lien, Eric! 8)
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Verrouillé