La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

l'origami pour draguer

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

l'origami pour draguer

Message par tanuki »

vous êtes vous déjas servie de l'origami pour draguer ?
par curiosité quelle model emballe le plus lol ? :wink: :D
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

J'ai jamais eu un physique de rêve, et 50 piges aujourd'hui. Donc pas un bon exemple... Mais par mon expérience passée, avec l'origami, on peut attirer TOUTES LES FEMMES : ...mères et grand'mères, et arrières-grand... Si c'est ça que tu cherches, je recommande ! :lol: :lol: :lol:
Pour les "minettes", je crains qu'elles ne préfèrent de beaucoup que tu t'occupes plus d'elles que de tes cocottes ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

la coccote en papier servirait plus a apater pour biensure mieux s'occuper de la coccote humaine par la suite (minette 20 30ans) lol
y a t'il 1 model plus propice
:wink:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

tanuki a écrit :y a t'il 1 model plus propice :wink:
Certains modèles de Nick Robinson ? Bon, je sors... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Message par Sunburst »

Selon mon expérience, le flasher hat de Jeremy Shafer attire beacoup les filles (seulement si vous parvenez à le plier bien sûr). Mais en général, n'importe quel modèle d'une certaine difficulté fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

Il y a la rose qu'on plie avec une serviette de papier qui marche assez bien.
Effet garantie au resto ;)
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

La rose cube ma pas mal aidé dans certaine occasion.
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Mesdames les plieuses, DEFENDEZ-VOUS ! Face à ces ignobles machistes libidineux, dites-leur votre façon de penser, et à quel point ils n'ont aucune chance !!! [deadimg]http://www.destinationlondres.com/forum ... es/non.gif[/deadimg]
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

pour ma part j'ai testé:
le coeur aillé de Nguyen Hung Cuong
la rose en serviette
et le rat de éric joisel
son des sujets qui marche lol
et oui mr joisel , je n'aurais jamais cru enballer avec 1 rat lol :D :D :D :D :wink: :wink:
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Raaahhh ! Je suis outré ! Utiliser mes cocottes à des fins aussi scandaleuses !!! :out:
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

mai non s'est pour la bonne cause
garce a vous les moches comme moi vont pouvoir trouver chaussure a leur pied :P :D :wink: :rat:
quoique j'ai déjas trouver ma moitier :oops:
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

Ce ne sont pas des chaussures qu'il te faut chercher tanuki, si j'en crois la légende, mais plutôt des baggies modèle XXXL :P :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_viverrin
Une des particularité du tanuki dans la mythologie japonaise, et ce, dès les premières représentations, est d'avoir des testicules imposants. Il reste des peintures montrant les tanuki pouvant faire grossir leur testicules, et s'en servir comme parapluie, filet de pêche, ou pour se défendre. Ils ont également la faculté de se transformer.
:shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

pour Elissande en tout cas, les cocottes c'est efficace :
http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=414

certes pour déconner, mais il y a qques années j'ai demandé la main d'un jeune homme à qui j'avais enseigné la grue, et qui le lendemain est arrivé avec une fleur issue de son imagination.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

merci pour les renseignement sur les animaux de mon espèce dendrobate.
je ne pensai pas etre aussi prétentieux avec mon pseudo
moi je les trouvais sympa ses tanuki sans prétention aucune.lol

ha!! voila 1 charmante personne féminine qui trouve les cocottes efficace.

ha !!! vous voyer mr joisel lol

et pi quant je parle de drague je pense séduction et faire plaisir sans forcement y voire des chose cochonne. ;)

ps:j'ai toujours trouvé les chauve sourie sympathique ;p
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

alors attention cher amis....perdez tout espor d'attirer des minettes avec des cocottes, a la rigueur une cocotte vite fait, comme ca en faisant le blasé ca peut aider mais pas plus. Sinon vous allez passer pour des psychopathe introverti, et puis draguer une nana en lui disant " regarde bien dans trois heures tu vas voir apparaitre un dragon...ben c'est pas top LOL

et puis les cocottes cela vous coupe trop du monde qui vous entoure et vous ne faites plus gaffe a rien j'en veut pour preuve cette petite histoire..:

Il faisait froid cette journée, et j'avais le moral dans mes baskets, cela tombait bien me dis je je vais courir un peu.
Me voila donc partit de la station metro abbesse, pour rejoindre en petite foulée l'arc de triomphe et toujours dans le même rythme me voila arrivé derrière le centre George pompidou.

Par les saintes culottes de mac Gregor, m'écriai je! me voila complètement perdu.

Déjà d'humeur massacrante me retrouvé perdu dans une ville hostile n'arrangeait rien a mon affaire, et me revoilà continuant a trottiner a la recherche d'un lieu connu. Etant de sexe masculin il était hors de question que je demande mon chemin aux autochtones locaux.

En nage , complètement fourbu, et la gorge asséchée je m'engouffre dans un bar pour y commander une quelconque boisson rafraîchissante. Un gin tonic en particulier.

Sans doute que mon pas était rapide et mon air était décidé, je suis arrivé a m'installer au comptoir , j'ouvre mon petit sac banane en retire un papier et une petite boite de cigarillo ou j'avais pris soin de placer multiples papier de couleurs.
Et me voila entrain de plier grue sur cocotte, et autre rat joiselesque.
Une voix tout a fait charmante au demeurant quoi qu'un peu hésitante mais surtout amusée me reclame :
- Vous allez prendre quoi ?
Moi d'un ton aimable qui me caractérise
- Un gin tonic !
MOn regard n'ayant pas quitté mes cocottes, je vois une main qui depose mon verre devant mes yeux
- 35 francs s'il vous plait, au fait vous etes nouveau dans la region ?
Encore un peu énervé et tendu, je réponds par un :
- Oui! cela se voit tant que ca ?, je viens d'arriver dans cette fichu ville y a trois jours!, pourquoi ?
- Ho non rien pour savoir, c'est juste que le jeudi on n'a pas l'habitude de servir des hommes c'est pour ca.....


Un peu étonné je relève la tête et je regarde la serveuse en fronçant les sourcils ne comprenant pas ou elle voulait en venir. et sur ma droite j'ai compris en regardant un couple de deux jeunes filles qui me regardaient mis étonnées mi amusée, zieutant par la même les cocotes fait a la va vite

ce jour la j'ai compris ou j'étais, le quartier du marais, et que l'arc en ciel a l'entrée d'un troquet c'est pas pour dire qu'un lutin a caché quelque part son trésor.
Je me suis platement excusé, je me vois même rougir de honte je crois, mais qu'importe c'était sans doute le meilleur gon tonic que j'ai bu a cause d'un ingrédient secret, j'y suis retourné plusieurs fois et même le jeudi pour donner quelque cocotte quand je passais dans le quartier et boire a la va vite un gin tonic. D'ailleurs un petit dauphin m' a valu de savoir ce terrible secret, car il faut rajouter un peu de .....erf desolé je lui ai promis juré craché de ne jamais le révéler
:twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

tanuki a écrit : je ne pensai pas etre aussi prétentieux avec mon pseudo
moi je les trouvais sympa ses tanuki sans prétention aucune.lol
ben depuis que je te vois sur le forum je repense à un animé sorti en début d'année au ciné et dont le nom m'échappe et à une scene mémorable :
le vieux sage tanuki a réuni tous les p'tits jeunes sur un grand tapi rond, et leur annonce qu'il va leur faire une grande révélation sur le pouvoir tanuki :
grand silence
parole du vieux : "ce grand tapis là sous vos pieds, c'est mes valseuses"

ça surprend! :wink:
tanuki a écrit : ha!! voila 1 charmante personne féminine qui trouve les cocottes efficace.
oui mais moi aussi chui une psychopathe introvertie (cf elissande) ça compte pas! :wink:
tanuki a écrit :
ps:j'ai toujours trouvé les chauve souris sympathique ;p
tiens mon nouvel avatar ne passe plus pour un poulet mort.. y a du mieux on dirait!

moi de toute façon les cadeaux faits main, ou les trucs où on sent que la personne s'est donné du mal etc ça me touche bcp plus que le reste!
plutot collier de nouilles que bijou qui brille quoi :wink:

Après si quelqu'un prend une veste en offrant une bague en coquillettes je décline toute responsabilité!
:wink:
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

cecile a écrit : ben depuis que je te vois sur le forum je repense à un animé sorti en début d'année au ciné et dont le nom m'échappe et à une scene mémorable :
le vieux sage tanuki a réuni tous les p'tits jeunes sur un grand tapi rond, et leur annonce qu'il va leur faire une grande révélation sur le pouvoir tanuki :
grand silence
parole du vieux : "ce grand tapis là sous vos pieds, c'est mes valseuses"

ça surprend! :wink:
Le film en question ça doit être Pompoko d'Isao Takahata.

deux petites photos qui montrent que la légende a été respectée :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

ha voila 1 fille bien
1 qui aime les hommes sincère et pas les frimeusr avec du fric
sa c'est bien!!!!

sinon cecile tu na pas le diagramme des tanuki de Yoshizawa
ils sont trop beau
et merci pour les images dendrobate ;)
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

désolée Tanuki, je n'ai que les photos..

:cry:

edit : origami pour draguer, ça m'a rapelé un truc :
http://origami.kwoon.info/forum/viewtop ... c&start=25

mon post du 04/06 à 21h53 et la fleur en froissing..
BZP
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2007, 12:38
Galerie

Message par BZP »

Dans le TGV, deux fleurs de type Iris emboitées, Jaune sur Vert, avec mon numero de téléphone à l'intérieur.
Offert à ma voisine, ... Je ne l'ai jamais revue, elle n'a jamais appelé.
Je me plais à croire qu'elle ne l'a tout simplement jamais déplié...
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

Je pense que l'origami peut servir a draguer, car cela fascine beaucoup les gens de voir comment une simple feuille peut se transformer en pliage magnifique.
Le cube qui se transforme en rose marche effectivement tres bien, mais le teady bear marche encore mieux (du moins pour les jeunes demoiselles :wink: )
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Une fois j'ai essayer avec une rose de Kawasashi mais ca a po vraiment marché (bon je l'avais plier a l'avance).
Papayouki
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2006, 18:49
Galerie

Message par Papayouki »

Je suis un plieur assez nul.
Et à mon sens, torturer du papier devant une jeune fille ne va pas forcèment la faire frissonner.
La plupart du temps, je n'arrive à rien et je finis par lui dire : "je savais faire un petit chien, mais j'ai oublié".
Donc je finis par ranger le papier dans mon portefeuille.
Un air penaud permet quand même d'attendrir la jeune fille. Mais l'air penaud marche mieux quand le papier utilisé et un billet de 200 Euros.
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Ca marche aussi dans l'autre sens, y'a pas que les filles qu'on peu épater avec des cocottes :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Je deconseille l'origami pour draguer ! (mieux vaut faire de la moto par exemple) :wink:
Verrouillé