La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

origami sur paquet cadeaux

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

origami sur paquet cadeaux

Message par tanuki »

hello ,quand vous offres des cadeaux ,coller vous des origami dessus, si oui comment s' est percu ? et quelle sujet est le plus apprécier ?
merci
je veux faire 1 peu originale cette année pour noel lol
et bonne fête a tous :wink:
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Message par victorien »

Oui ça m'arrive assez souvent. Je colle des modèles simples : vite réalisés et pas trop grands (dans du 15x15 maxi). L'effet réussi surtout auprès de la gente féminine, la sensibilité de ces demoiselles et dames étant plus exacerbée que celle de barbares poilus ivres de testostérone.
Mais, évidemment, collez un ancient dragon de Kamiya ou un Balrog et la tendance s'équilibrera !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mulan
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2006, 23:02
Galerie

Message par mulan »

dernièrement j'ai collé des roses sur un emballage de papier cadeau, c'était pour une de mes amiEs, elle à énormément apprécié. (vite fait, sur du 7,5 x 7,5)

pour les papiers cadeau, préférer (a mon gout) les modeles simple a faire et tres vite à faire. comme dit victorien, la gente féminine est plus apte à apprécier la déco de l'emballage que les hommes.

(rah zut j'aurais du prendre des photos de l'emballage, on s'était tapé un bon gros délire a faire plusieurs couches de papier cadeau, dont la derniere de papier journal, pages economie, marqué en gros, "CECI EST UN CADEAU", et plein de dessins enfantins en plus des roses pliées...)
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2006, 10:45
Galerie

Message par tanuki »

merci pour l'info je vais en parler au pere noel lol
il va être 1 peu plus originale cette année lol

bon réveillon et joyeux noel a tous ho!ho!ho!
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

cette année sur mes paquets y a eu le piaf enseigné par Nicolas Terry au début des rencontres lyonnaises (modèle que j'aime beaucoup, et qui envahit depuis les couloirs du métro..)

du géométrique surtout, des étoiles etc.; ça va vite c'est facile c'est tout plat.

moi les males ils aiment bien mes cocottes aussi!
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Message par Origamaniac »

J'ai juste fais une colombe d'Alice Gray , une étoile et un cygne , tous très simples.
kirein
Messages : 19
Inscription : 22 oct. 2006, 15:47
Galerie

Message par kirein »

héhé dans le même genre j'emballe des petits cadeau dans des modulaires type tétrahèdre , c'est très marrant aussi :D
Verrouillé