La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

vos plus beau nanard vu au cinema

Alors faites le ici
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Ah l'attaque de la moussaka géante, je l'avais oublié celui là, il est génial.
Mais pour le retour des tomates tueuses je suis pas d'accord c'est pas un nanard c'est un film comique volontairement nanardisant.
Tiens un autre habitué de nanarland. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KaeleaK
Messages : 74
Inscription : 04 déc. 2006, 20:10
Galerie

Message par KaeleaK »

Amateur de Nanard, je vous conseille très fortement Turkish Star Wars ! J'ai eu la "chance" de le voir sous titré en anglais chez un ami, c'est absolument hilarant (et navrant...)
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Ah! Turkish Star Wars! Grand moment de cinéma!
Il me semble d'ailleurs qu'ils envisageaient de terminer la trilogie (si je me souviens bien turkish star wars ne reprenait que l'épisode 4 de star wars).

Ca y est, Ghost Rider est vu. Bon, c"est pas vraiment un nanard.
Cependant, même "erreur" que pour Daredevil... De toutes manières, j'aurais dû m'en douter., je m'explique :
Je m'installe dans mon fauteuil (lutin, j'ai jamais eu autant de place pour mes jambes.... Waouh, et le fauteuil peut basculer en arrière... MMmmmhh, bonheur de la relaxation dans une salle de ciné digne de ce nom!). Je reprends, donc... Je m'installe dans mon fauteuil, et là viennent me chatouiller les narines quelques odeurs de beurre fondu sur du pop-corn. Je tourne la tête pour voir d'où proviennent ces délicieuses effluves, et là, horreur... A ma gauche, un "gamin" plus jeune que ce que je ne me parviens à me souvenir avoir été en train de se goinfrer de pop-corn... Et là, d'un coup, je réalise... Les enfants, les cris de bambins/bébés, le public familial,etc... Oui, je réalise, mais trop tard! Ce film est classé PG-13 (en gros, certaines scènes pourraient choquer les moins de 13 ans, mais ils sont quand même autorisés à le voir, c'est aux parents de choisir). Ce ne sera donc pas aussi noir que les "Batman"s de Maitre Burton, et pas beaucoup plus que les "Batman"s de l'ignominieux Schumacher. Mais bon, au diable, les préjugés, la lumière s'abaisse, et la musique commence à monter, un frémissement d'excitation dans la salle aussi d'ailleurs! Laissons se dérouler les bobines, on verra bien.

Résultat : graphiquement, assez bien. Malheureusement, édulcoré. Il y a effectivement gommage total de la part sombre du personnage. Qu'à cela ne tienne, il se rattrape sur l'humour, facile, mais marrant tout de même.
Eva Mendès, toujours sublime, mais malheureusement ici, ne tient qu'un rôle de "potiche" (jolie potiche, mais potiche quand même). Nicolas Cage, encore une fois parfait. Même quand il sur-joue ce mec est génial (mais je ne suis peut-être pas 100% objectif sur ce coup là). A mon avis, il sauve le film. Sur un point de vue scénaristique, n'en attendez pas trop. On a 2-3 méchants, pas difficile à battre (je crois que même Franklin la tortue aurait pu s'en charger, dommage), et assez "caricaturaux à l'extrême frisant le ridicule" (comme dans Daredevil remarquez). Un léger manque de "grandiloquence" à mon avis dans les cadrages, mais ça s'améliore. Pour un troisième film, c'est pas trop mal.
En tout cas, merci au public de la salle, qui aura su mettre de l'ambiance, et c'est comme ça que ce genre de film est le plus agréable à regarder.

En conclusion, si on va voir ce film en toutes connaissances de cause des faits précédemment évoqués, et donc en attendant juste un film où il ne faut pas réfléchir, on ne sera pas déçu. Film pop-corn par excellence, Ghost Rider est un bon moment à passer, mais qui peut cependant s'oublier sans trop de regrets.


Forest

--- Edit : Waouh! Mais c'est tout un roman que je viens d'écrire, désolé! ---
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Merci pour la critique !

J'attendrai la diffusion télé... Ou pas, histoire de ne pas me gâcher le mythe !
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Attention, ceci n'était que mon avis perso. Et dans ce genre de cas, je conseille toujours de se faire une idée par soi même (histoire de ne pas trop me mouiller! :D)

Forest
Avatar de l’utilisateur
Dodger
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2007, 15:19
Galerie

Message par Dodger »

excellent le topic nanard !
en bon naveton je me souviens de the story of ricky, un remake de ken le survivant bien gore, avec une histoire bidon et des effets FX très.......droles
Verrouillé