La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Il est...

Alors faites le ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Il est 11h00 et je suis ecroulé de rire, je viens d'apprendre qu'il faut que l'equipe de france ai au minimum deux but d'ecart avec le togo

Ba c'est pas gagné la final de la coupe du monde LOL

au moins ca fait plaisir aux petites equipe comme la suisse ou la corée de faire match nul avec des champions du monde...moi je dis ca c'est bien ca leur donne confiance et rien que pour ca on devrait remettre une medaille a la france ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

11:25. Je range mes papiers à plier. Quel foutoir ! :cry: :lol: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Message par Julien Gritte »

11h32, je cherche un modèle complexe ou long à plier aujourd'hui.


Peut-être le cobra de Ronald Koh :roll:
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

12H19 et je m'aprête à partir vers mes derniers exams (chouette des oraux :? ).
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

17H06 et ça y est je suis en vacances WOUHOUHHHHH (bon j'ai foiré mes deux oraux mais je suis en vacances).
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

01:10... Pas grand monde sur le forum. Les plieurs ne seraient-ils pas noctambules ? :?:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bon ben je vais faire un modulaire avec yroog koyomie et elissande :evil: :wink: ... je vs envie..

1h26 vient de me reveiller (meuh non chui pas décalée!)
grimpantes tjrs :sachez que le diable à offert le houblon et la recette de la biere aux belges pour oublier les femmes... je sens que je vais faire un carton avec ça pour mon oral d'horticulture..

Barnabé : bon choix il est sympa à plier le cobra de Koh! (bon la queue faut aimer les écailles.. mais la tete..)

w e chouette j'ai appris son premier modèle à un petit.. il est reparti avec 2 de mes dragons.. p'tet le début d'une passion (de lui pour l'origami.. pas de moi pour les momes..)

bon ben c pas tout ça mais mais je retourne finir mon tour de pendule sous la couette.
bon plis à ts!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

07:01... Grande résolution, je me suis mis au footing... Pfff... Malin, ça, maintenant, j'ai tout mal aux pattes... :evil:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

footing.. beurk du sport..où y a meme pas d'aspect ludique en plus... drole d'idée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

cecile a écrit :footing.. beurk du sport..où y a meme pas d'aspect ludique en plus... drole d'idée! :wink:
Pour palier au manque de sport, fi du footing
Vive le vélo dans la tête !!!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Dans mon cas, ce n'est plus un vélo, c'est un peloton... :roll:
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

cecile a écrit :footing.. beurk du sport..où y a meme pas d'aspect ludique en plus... drole d'idée! :wink:
ça dépends après quoi on court! :twisted: :twisted:
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

22:26... Je rentre de la fête de la musique. Et je continue d'en profiter de chez moi, habitant en plein centre ville... 8)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

23:10... Une douche et au pieu. Me lève aux aurores demain...

Ah, et ça fait plaisir de voir le forum fréquenté à cette heure indue de la nuit ! :D :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

11:56, je viens de me réveiller :D
La fête de la Musique à Paris c'est vraiment pas ça, c'était plutôt pitoyable pour ce que j'en ai vu c'est à dire : les Champs, Tour Eiffel, Nation et les Halles.
Et en plus il pleuvait ! quelle poisse !
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

18h10 et je pars me ressourcer dans la campagne marseillaise,parmi le chant des cigales,sans oublier bien sur mes feuilles et mes diagrammes :wink:

bon week-end a tous!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

19:05. Je vai dépiauter un horrible cadre que je viens d'acheter, pour le transformer en cadeau pour un copain de fac qui se marie samedi, avec lequel j'ai découvert l'origami.
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

20h35 : Me suis achete un nouveau telephone, le e900 :D.
Soiree mobile en vu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

20h50

fais des recherches sur e900
Le SGH-E900 de Samsung est un téléphone coulissant disposant de nombreuses fonctionnalités. Tribande il offre la possibilité de se connecter aux réseaux GSM* dans la plupart des pays. Equipé d'un capteur de 2 Mp, vous pouvez réaliser des photos exploitables avec une résolution de 1600 x 1200 pixels De plus vous pouvez également réaliser des séquences video avec une résolution de 352 x 288 pixels Du point de vue stockage, il dispose de 80 Mo de mémoire interne, si il vient a manquer de mémoire, il dispose d'un slot d'extension mémoire du type microSD Vous pouvez également transférer vos photos sur une imprimante bluetooth en toute simplicité. Equipé de l'interface Bluetooth Stéréo, il offre la possibilité de se munir de casque stéréo bluetooth afin d'écouter ses musiques préférées avec une qualité sonore optimale. Il offre également la possibilité d'échanger des informations avec des périphériques compatibes. Il dispose du mode avion qui vous permet de l'utiliser dans les environnements où les téléphones portables sont interdits. Les fonctions de téléphonie (émission/réception GSM/GPRS) sont alors désactivées, mais toutes les autres fonctions multimédia restent actives. (*L'accés au réseau GSM/GPRS/EDGE nécessite un contrat de service souscrit séparement auprés d'un opérateur de téléphone mobile)

et en plus il permet de telephoner aux gens ^^

j'ose meme pas imaginer les telephone dans 10 ans :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

elissande a écrit :20h50

fais des recherches sur e900
Le SGH-E900 de Samsung est un téléphone coulissant disposant de nombreuses fonctionnalités. Tribande il offre la possibilité de se connecter aux réseaux GSM* dans la plupart des pays. Equipé d'un capteur de 2 Mp, vous pouvez réaliser des photos exploitables avec une résolution de 1600 x 1200 pixels De plus vous pouvez également réaliser des séquences video avec une résolution de 352 x 288 pixels Du point de vue stockage, il dispose de 80 Mo de mémoire interne, si il vient a manquer de mémoire, il dispose d'un slot d'extension mémoire du type microSD Vous pouvez également transférer vos photos sur une imprimante bluetooth en toute simplicité. Equipé de l'interface Bluetooth Stéréo, il offre la possibilité de se munir de casque stéréo bluetooth afin d'écouter ses musiques préférées avec une qualité sonore optimale. Il offre également la possibilité d'échanger des informations avec des périphériques compatibes. Il dispose du mode avion qui vous permet de l'utiliser dans les environnements où les téléphones portables sont interdits. Les fonctions de téléphonie (émission/réception GSM/GPRS) sont alors désactivées, mais toutes les autres fonctions multimédia restent actives. (*L'accés au réseau GSM/GPRS/EDGE nécessite un contrat de service souscrit séparement auprés d'un opérateur de téléphone mobile)

et en plus il permet de telephoner aux gens ^^

j'ose meme pas imaginer les telephone dans 10 ans :wink:
ils auront une piscine intégrée :oops:
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

21h00 : Je me suis fais avoir, j'avais demande la version avec four a pizza integre et c'est pas la bonne version... Demain, je retourne au magasin gueuler un bon coup :P
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

et je dois etre le seul avec un telephone qui ne prend pas de photos ...
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Alex a écrit :et je dois etre le seul avec un telephone qui ne prend pas de photos ...
t'es pas seul, j'en ai meme pas.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

et moi j'ai encore un telephone a cadran rond

non je deconne ^^

mais il faudra que j'en recupere un ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Barlou : "La fête de la Musique à Paris c'est vraiment pas ça, c'était plutôt pitoyable pour ce que j'en ai vu c'est à dire : les Champs, Tour Eiffel, Nation et les Halles."

en meme temps t'es un peu maso..une bonne fete de la zic à paris c'est ds les arrondissements plus proches du périph là ou personne pense à aller et que tu trouves des supers musiciens sans te faire bousculer par la foule!
moi j'ai encore passé la nuit sur ces fameuses grimpantes ..frustrant d'entendre la musique à travers le velux ..

kaerusan mes menaces pour la plage valent aussi pour la campagne... :twisted:


21h52..génétique bactérienne..je sens que je vais regretter mes plantes.. :roll:
Répondre