La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Imagettes

afin d'améliorer le site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Imagettes

Message par Origamimi »

Bonjour

Pour les photos, la fonction imagette (ou [thumnail]adresse image[/thumnail]) a disparu...
Faudra-t-il aller éditer tous ses anciens post pour les transformer en images afin qu'elles soient visibles ?

Une fonction texte a aussi disparu : celle du texte barré :(
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Imagettes

Message par aurele »

Non, n'édite rien, je m'occuperai de faire un grand remplacement dans la base de données. En cas de non restauration de ces bbcodes du moins.
L'homogénéisation des bbcodes pour la présentation des images a pour but de déléguer la présentation du contenu à la feuille de style du forum et celle intégrée par les autres outils de consultation du forum.
Pour les text-decoration (barré etc) ça va revenir très bientôt.


Si tu vois d'autres bbcodes qui ne sont plus interprétés, n'hesite pas à les signaler.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Imagettes

Message par aurele »

Les thumnbails ont été transformés en img. Si tu en rencontres quelques-uns qui sont mal interprétés (montrent le bbcode et pas l'image) en passant sur le forum, et que tu es l'auteur du message, tu peux simplement éditer le message et valider sans rien changer, ça devrait suffire. Si tu n'en es pas l'auteur, poste le lien du message que nous fassions la manip.

Le centrage du texte, le barré etc. sont revenus, mais pas le thumbnail qui redonde le bbcode IMG sans rien apporter de plus.
Répondre