La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par argil »

Kaze a écrit :Au passage j'ai vu que les deux diagrammes (dame et tête bicolore) que j'avais téléchargés sur le forum ont disparu. Est ce que c'est normal? (ils étaient trop lourds? je ne peux pas voir mes propres diagrammes?...) C'est plus par curiosité car je dois bien avouer qu'ils n'étaient pas assez bien fait pour permettre d'être suivi facilement.
Et moi qui vient de télécharger ton diagramme, j'ai vu au passage que mon pégase avait disparu également :mrgreen: la réponse d'un admin calmera donc deux curiosités
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par -sebl- »

il me semble que c'est lors de la dernière mise à jours que certains diagrammes ont disparu ... à mon avis il suffirait de les mettre à nouveau... si vous les possedez encore ;) mais je ne suis que modo comme toi et sur de rien !
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par Alexis »

Effectivement, ils sont absents mais je n'ai pas plus d'informations. Il faudrait qu'Aurèle nous éclaire pour cela.
Je viens de valider certains diagrammes qui n'étaient pas en téléchargement libre donc normalement, vous y avez tous accès.

La solution pour les revoir, il faudrait les recharger. Alors si vous en avez le courage/l'envie, c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par eless »

J'ai remis le diag du guppy en ligne, il sera bientôt validé ! Si ça tente quelqu'un… :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par aurele »

c'est fait ! merci pour la miniature !
BsK64
Messages : 80
Inscription : 12 déc. 2010, 17:49
Galerie

Re: Publiez vos créations sur pliagedepapier.com !!!

Message par BsK64 »

J'ai envoyé mon diagramme du Dragon que j'ai créé après y avoir corrigé quelques erreurs (:
Si un administrateur passe par là, j'aimerais, si possible, qu'il soit accessible à tous (même sans avoir de comptes sur le forum) et pouvoir le mettre à jour pour les futures versions.

Bon pliage !
Mes albums d'origamis : https://www.jorigami.fr
Répondre