La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Origami Butterflies de Mou ieng Wong

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Origami Butterflies de Mou ieng Wong

Message par Viviane »

.

Un livret de 64 pages
9 diagrammes de modèles de papillons
dessins à la main et photos, toutes les pages sont en couleurs

Photocopies sur papier glacé et reliure par l'auteur, à Genève en juillet 2017.

Cette publication est une rareté pour les collectionneurs et les érudits. Mou ieng a travaillé seule à cet ouvrage pendant 2 ans. Les diagrammes présentent une unité et un style uniques dans leur fraîcheur et leur spontanéité. Des idées originales sur les diverses bases possibles pour faire un papillon et de multiples détails délicats pour les ornements.

Je retiens le modèle n°3 dont la base est un plissé sur la base de la bombe à eau, idée à la fois simple et efficace qui est une vraie invention de Mou ieng

.

Tous les autres modèles ont chacun leur charme particulier, voici ceux que j'ai pliés

.

Ce livret est vendu directement par l'auteur à prix coûtant (qui reste assez élevé). Résidant à Genève, elle sera certainement présente à la prochaine convention Suisse (c'est bientôt !).
Répondre