La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Vincent Achard (moi) - Origami Hieroglyphs

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Vincent Achard (moi) - Origami Hieroglyphs

Message par vincent-origami »

Bonjour les amis!

Bon, je ne suis pas le plus assidu sur le forum (je le sais), mais il m'arrive quand même des fois de m'activer!

En octobre dernier, à l'occasion d'un challenge de création, j'ai créé des hiéroglyphes, et j'ai compilé les diagrammes dans un livre. La première version du livre n'était pas parfaite (des diagrammes étaient impossibles, il y avait beaucoup de typos, d'erreurs, ... à cause de la précipitation surtout).
Mais la semaine dernière j'ai pris le temps d'enfin le terminer, et il est sorti cette semaine!
Vous pourrez le télécharger ci dessous (il est bien évidemment gratuit):

https://www.origami-shop.com/en/origami ... 11541.html

Je suis vraiment tout content de pouvoir enfin le partager avec vous! C'est quand même sur ce forum que j'ai commencé à plier, ici que j'ai appris à m'améliorer, ... Et ce livre, aussi simple et amateur qu'il soit, je le vois comme une jolie conclusion de ma progression sur le forum. Merci pour tout les amis!

De mon côté, ma vie est toujours aussi chargée, si ce n'est plus, mais j'ai de plus en plus d'idées de modèles et de livres! J'ai hâte de trouver le temps de les partager avec vous! (et avant tout, je dois terminer mes deux challenges en cours, je le sais bien!)

Aussi, en plus d'aller voir le MFPP au Soupetard, je devrais passer quelques fois rue Coriolis! Je vous tiens au courant de tout ça! :)
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: Vincent Achard (moi) - Origami Hieroglyphs

Message par Origamimi »

Image
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Vincent Achard (moi) - Origami Hieroglyphs

Message par eless »

Fier de toi petit gars 8)
Répondre