La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Un pliage particulier

Avatar de l’utilisateur
Okii sensei
Messages : 104
Inscription : 13 nov. 2008, 20:58
Galerie

Re: Un pliage particulier

Message par Okii sensei »

j'ai plié et replié et encore replié le modèle de jonque chinoise (un modèle que je trouve très rarement sur le net) et puis et surtout en ce moment le fameux yakko-san qui offre de multiples possibilités.
Avatar de l’utilisateur
Mijka
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2009, 18:31
Galerie

Re: Un pliage particulier

Message par Mijka »

Parmi les modèles traditionnels, j'ai plié énormément de grues, grenouilles et iris (la variante avec 3 pétales au lieu de 4) ...

Pour ce qui est des modèles plus récents : j'ai énormément plié le Martin-pêcheur de Lionel Albertino, le Penguin n°1 d'Adolfo Cerceda ainsi que le(s) papillon(s) de Lafosse (celui dédié à Alice Gray essentiellement), et dans une moindre mesure la rose de Kawasaki (je les connais par coeur ^^).
Dernière modification par Mijka le 03 août 2009, 22:20, modifié 1 fois.
Perpétuel débutant, un état d'esprit avant tout !
chihabmoho
Messages : 32
Inscription : 14 juin 2009, 17:39
Galerie

Re: Un pliage particulier

Message par chihabmoho »

Bon ben pour moi, je pense que s'est les grues ( pour vous dir j'arrive a plier avec 3 doigts et sans regarder) j'esstime le nombre a plus 1500 mais mal-heureusement plié séparément (et perdu ou jetées pour la majeur partie). :D :D
Verrouillé