La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Anciens numéros du Pli

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Anciens numéros du Pli

Message par Yannick GARDIN »

Petite question au MFPP :
où peut-on trouver une liste du contenu de chaque numéro du Pli ?
J'aimerais commander des anciens n° (n'étant adhérent que depuis peu), cela est-il possible et à quelles conditions ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

Il n'y a pas a ma connaissance une liste du contenu de chaque Pli.
On a la liste des diagrammes publies dans les Pli.

Pour l'achat des Pli a l'unite, je ne me souviens plus du prix. Je me renseigne cet aprem.
^_^
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re:

Message par gachepapier »

Feyd a écrit :Il n'y a pas a ma connaissance une liste du contenu de chaque Pli.
On a la liste des diagrammes publies dans les Pli.

Pour l'achat des Pli a l'unite, je ne me souviens plus du prix. Je me renseigne cet aprem.
^_^
Désolé de relancer un sujet aussi vieux, mais l'information m'interesserai aussi. Le site du MFPP que j'ai pu trouver, n'est pas "tout-à-fait" à jour :)
gachepapier

mon blog.
unex
Messages : 11
Inscription : 06 sept. 2007, 17:48
Galerie

Re: Anciens numéros du Pli

Message par unex »

Il existe un numéro spécial du Pli (couverture bleu clair) paru en 2001 qui a pour auteur Michel Grand et qui donne l'index des modèles parus dans les magazines n° 1 à 82 (1978-2000). Il me semble que quelques exemplaires existent encore dans une armoire de la rue Coriolis.
Par ailleurs pour quelques années (1998, 1999, 2000 au moins)
un index annuel global (articles + diagrammes) avait été envoyé avec le premier Pli de l'année suivante. Existe-t-il encore des copies au local ??? Il faudrait chercher sérieusement sans être assuré que les dites copies ne sont pas passées à la trappe un jour de rangement massif parfois indispensable pour conserver un peu de place pour plier. Je peux aussi chercher dans mon bureau mais vu l'encombrement il faut me laisser un peu de temps.
Avec les compliments d'Unex, qui a encore un peu de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Anciens numéros du Pli

Message par gachepapier »

Merci beaucoup pour ces infos !

Je ne cherchais pas spécialement à faire faire de l'archéologie à qui que ce soit :)

Je me rend compte en te lisant qu'il y a plusieurs parutions par an - je pensais qu'il n'y avait que celle des "rencontres" (de Mai). Celle de Mai 2007 avait spécialement attiré mon attention, puisqu'elle contient des chats (j'aime vraiment ces sales bêtes).
gachepapier

mon blog.
Verrouillé