La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

LUO3 : Je cherche des colocs

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

LUO3 : Je cherche des colocs

Message par Terry »

J'ouvre ce topic pour vous permettre de chercher et trouver un colocataire à l'hôtel durant la convention.

Pour rappel, le plupart des participants dormirons à l'hôtel Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu - 75 Bd Vivier Merle - 69003 Lyon http://www.premiereclasse.fr - Tel : 04 72 36 24 40
Réservation et paiement possible sur leur site internet

Tarif : 56 euro par nuit (3 lits simples possibles) Soit 18.7 euro la nuit si vous trouvez des colocs !

Nicolas

---- EDIT ----

Catherine recherche des colocs femmes pour partager les nuits de vendredi et samedi à l'Hotel Première Classe.
Pour la contacter : patrice.hussaud@wanadoo.fr
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par bobbob »

Merci d'avoir crée ce sujet.

Je cherche des colocs aussi, pour la nuit du samedi sur, vendredi peut-etre (désolé de laisser encore une incertitude, mais je n'ai pas d'emploi définitif...)

Si je ne trouve pas, je referais une nuit dans la salle, mais cette fois je penserais à m'équiper un peu mieux :wink:


EDIT: ce sera finalement le dodo sur place pour moi, pour les nuits du vendredi et du samedi. Après tout, c'est plus convivial!
Dernière modification par bobbob le 19 oct. 2009, 19:39, modifié 1 fois.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrel
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2009, 21:55
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par Ayrel »

Ca dépend, c'est quoi le problème de la salle?
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par Terry »

> Ca dépend, c'est quoi le problème de la salle?

Pas de douche, pas de lit mais ya un lavabo et un WC quand même...
On dort dans son duvet et si on n'a pas prévu de tapis de sol, tant pis pour son dos...( on alors faut arriver à virer la personne qui s'est vautrée dans le canapé de la salle !)
Mais sinon on pli, on parle origami toute la nuit et on se couche tard ! L'éclate quoi !

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par Mehdi »

Et autre avantage de la salle, c'est moi qui vous surveille, qui vous raconte une petite histoire pour qui veux et qui fait un gros poutou pour qui veux aussi.
Plus de détail sur la vie dans la salle de nuit, dans un prochain topic
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par victorien »

Salut à tous! Je cherche des collocs ou une colloc à laquelle m'incruster pour la convention. J'arriverai le vendredi soir tard à Lyon. Please Help!!
Avatar de l’utilisateur
Terry
Ori Master
Messages : 874
Inscription : 24 juil. 2005, 17:17
Galerie

Re: LUO3 : Je cherche des colocs

Message par Terry »

Lionel Albertino cherche un place dans une chambre pour la nuit du samedi au dimanche.
Si vous êtes intéressé, le contacter ici : albertinorigami@free.fr

Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Verrouillé