La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Dodo dans la salle

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Dodo dans la salle

Message par Mehdi »

Bon ben la date fatidique approche à grand pas.

Certains d'entre nous dormirons dans la salle le soir.
Quelques petites choses sont à savoir:
-Il est recommandé d'apporter sac de couchage, matelas, oreiller et nécessaire de toilettes.
-La salle dispose d'un lavabo et d'un WC.
-Chacun sera responsable de ses affaires, l'OORAA ne pourra en aucun cas être tenue responsable des pertes et vols.
-L'alcool sera strictement interdit.
-Une bouilloire et une cafetière seront disponibles dans la salle pour le petit-déjeuner. Le thé et le café seront fournis, croissants et autres par contre non, à nous résidents de nous organiser.
-Je propose que les résidents apportent s'il le souhaite quelque chose à grignoter pour le petit-déj et que nous mettions nos provisions en commun afin de se faire de bons petit-déj sympa.


Mehdi, responsable dodo
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Re: Dodo dans la salle

Message par Mehdi »

En ce qui concerne le petit dèj, j'amènerai de la brioche ou des petits pain au lait et si je suis pas trop charger du jus
Avatar de l’utilisateur
Ayrel
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2009, 21:55
Galerie

Re: Dodo dans la salle

Message par Ayrel »

Ok, ça roule! Je vais essayer d'emmener qq chose pour le petit dej!
A bientôt!
Verrouillé