La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rennes?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
origamiguy
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2008, 16:40
Galerie

Rennes?

Message par origamiguy »

Bonjour, mon nom est Brian. Désolé, je ne parle pas français

I am staying in Rennes for 2 more nights and wanted to see if there are any folders here that would like to meet?

Je suis à Rennes France aujourd'hui et demain, et veux rencontrer d'autres plieurs.

merci,
Brian
http://www.flickr.com/photos/bkwebb
origamiguy@gmail.com
Dernière modification par origamiguy le 03 juin 2008, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Rennes?

Message par Serge »

origamiguy a écrit :Je suis à Rennes France aujourd'hui et demain, et veux rencontrer d'autres dossiers.
"folders", in this case, translates as "plieurs", not "dossiers" (-;
Avatar de l’utilisateur
skaniball
Ancien
Messages : 153
Inscription : 05 janv. 2008, 19:53
Galerie

Re: Rennes?

Message par skaniball »

non mais si il y a un plieur habitant à rennes qui ne soit là ni pour deux jours ni parlant essentiellement anglais comme origamiguy moi je suis prêt a le rencontrer.
si il y a beaucoup de monde qui t' aimes;
sache que j'en fait parti.
s' il y a une seul personne qui t'aimes;
sache que se doit être moi.
s' il n' y a plus personne qui t' aimes;
sache que cela voudra dire que j' ai quitté ce monde."
----------------------------------------------------
mon blog : http://1mondapart.canalblog.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Yunaja
Messages : 112
Inscription : 30 mars 2010, 22:12
Galerie

Re: Rennes?

Message par Yunaja »

moi j'y suis ! :D

Je ne sais pas si tu es toujours sur Rennes Skaniball, et si d'autres plieurs sur ce site sont aussi sur rennes, mais j'aimerais grandement rencontrer des camarades dans le courant de l'été !

Je pense organiser une rencontre en Bretagne où tout le monde serait le bien venu, je vais ouvrir un sujet ^^
Verrouillé