La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
kanzaki
Messages : 91
Inscription : 25 janv. 2008, 16:26
Galerie

BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par kanzaki »

Bonjour à tous,

Je vous annonce l'apparition d'un nouveau mouvement d'origami en Belgique. Il est apparentement le seul reconnu qui existe pour l'instant.


C'est moi même qui l'ai fondé suite à la désillusion que m'a apporté le manque de plieurs en Belgique.
Le projet est axé sur plusieurs parties:

Rencontres chaque semaine: Ce qui consiste à réunir des plieurs de tous les niveaux afin de partager, d'apprendre, et de se divertir autour de l'origami.

Prestations: Ce qui consiste en expositions, animations, rencontres ouvertes au public, etc...


Voila qui devrait intéresser tous les plieurs Belges.
Les cours se passent sur Bruxelles, mais les prestations se font partout en Belgique.


Vous pouvez voir des tas de photos des rencontres, prestations, expositions sur http://belgorigami.be

Pour tout contact, question, information: BelgOrigami@gmail.com (mail) et kanzaki@urumi.gto (msn)



Tags: Origami, Belge, Belgique, belge, belgique, origami, pliage, plier, plis, bruxelles, Bruxelles, belgorigami, BelgOrigami
L'origami en Belgique: http://BelgOrigami.be
Avatar de l’utilisateur
Le_Rino
Messages : 96
Inscription : 05 nov. 2008, 22:07
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par Le_Rino »

Très bonne initiative ! Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
kanzaki
Messages : 91
Inscription : 25 janv. 2008, 16:26
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par kanzaki »

Merci à toi!
Je tiens également à remercier toutes les personnes qui font avancer le projet:

- Mon très cher staff
Claudio, Samy, Marie, Sh0ck

- Tous mes élèves

Ainsi que tous les amis/contacts/origamistes qui me soutiennent et m'apportent leurs conseils et aide:
Jorge, Graciela, Anne Bénédicte, Pascal et Elizabeth, Elsa, Carla, Simon, Goldbi, Damien, Gauthier, Aurelle (et Cecile), Mehdi, Gerio, Alejandro, Juan Cepa, Cedric (et son logo pour le projet), toutes les personnes m'ayant encouragé et/ou ayant participé d'une manière ou d'une autre à l'avancement du projet, ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier dans la liste. Merci à tous sans qui les choses ne fonctionneraient pas comme elles fonctionnent maintenant.

Merci à vous!
L'origami en Belgique: http://BelgOrigami.be
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par Gauthier »

je te souhaite plein de reussite et une bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par eless »

Super !!!! :great:
ça commence a bouger chez nous (j'y croyais pas) ! pourvu qu'on puisse avoir des conventions comme en France !
Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Shanti
Messages : 111
Inscription : 07 juin 2008, 13:10
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par Shanti »

Des conventions, déjà ? =D

Je sais pas mais kanzaki a fait un super boulot, ce club a déjà la classe nationale
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par eless »

Shanti a écrit :Des conventions, déjà ? =D
O ! ça va, chui juste impatient, c'est tout :lol: , mais ça serait quand même le rêve (realisable), non ?
Avatar de l’utilisateur
kanzaki
Messages : 91
Inscription : 25 janv. 2008, 16:26
Galerie

Re: BelgOrigami - Belgique - Bruxelles

Message par kanzaki »

Bien sur, les objectifs pour le moment sont simples...

Finir ce @!# de site
Stabiliser les rencontres avec un local fixe (les cours)
Essayer de promouvoir me mouvement sous toutes ses formes
Avoir une structure stable concernant la gestion des membres et du projet en général.

Après que tout ceci tourne comme il faut, j'envisagerai la location ou l'empreint d'un grand local pour réaliser la première convention Belge.


Longue vie à l'Origami :O
(et espérons qu'il soit enfin reconnu en Belgique).
L'origami en Belgique: http://BelgOrigami.be
Verrouillé