La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nico2 VS KarineS: le seigneur de l'anneau.

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

Nico2 VS KarineS

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2011, 17:01

Nico2
11
65%
KarineS
2
12%
Ex Aequo
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

AAArggg la date butoire arrive... Le bac arive... Et bien sûr... J'ai pas encore plié mon pliage finnAAAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!
pourquoi j'ai le bac cette année... /_\ <- bonhomme dépité... ^^
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Courage tu est déjà plus avancé que moi :p
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

en même temps j'ai le défi depuis plus longtemps que moi et si tu trouve que le temps va te manquer ou que tu sais que tu le rendra en retard on peu tojour jouer d'une petite semaine de retard ^^ :lol:
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par chtikechtakelaguelak »

Si vous êtes tous les 2 à la bourre vous pouvez ptet vous entendre pour 1 semaine de rab :siffle:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Ouais bien honnêtement je sais pas si ça va faire la différence....
Donc pour l'instant je maintien le cap.... Pour le 1 ier juin ^^

:D
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

ouai mais moi ça m'aurais arrangé une ptite semaine de rabe étant donné que j'aurait quatre jour sans cours ( en faite c'est le jeudi+le pont du vendredi suivi du week-end ^^' )
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Bah oki allons y pour une semaine de + alors ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Merci mais bon on se dis derniers semaine et la pas de retard ^^
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

héhé Je vais essayer de m'en sortir Grande du haut de mes 5'10''
et forte heu... (surement en quelque chose) :P
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

AAAAAAaaié né fini mon modèle ^^ (ça y est j'ai fini mon modèle version soulagé ^^)
Au faite on fait comment pour poster dans ce sujet ?
KarineS je te propose de laisser tomber le CP si ça ne te dérange pas après c'est si tu veux... si ça te gêne que l'on ne le fasse pas ( le CP ) tu me le dis et je me débrouille pour le poster
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

hihi honnêtement pas de CP ça m'arrangerais :oops:
Au fait, c'est quoi la date finale exacte???
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Mercredi prochain du coup ^^
Au faite tu sais comment on met les photo sur ce sujet ?
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par Papygami »

C'est l'Arlésienne ce duel ! Ils nous font mariner et saliver ! :mrgreen: :lol: Jolie maîtrise du suspens, en tous cas! :P
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Bon arrêtons le suspense je poste (enfin) mon modèle ^^

Touts pliages demandent explications donc, c'est, comme vous avez sûrement devinés, ... Gandalf le gris
pour ce qui n'auraient ni vus, ni lus le Seigneur des Anneaux, Gandalf est le mage qui convient Frodon de détruire l'anneau unique avant que Sauron s'en empare sinon il dominera la Terre du milieu et détruira tout, Gandalf est appelé le Gris dans le premier tome et devient le blanc dans le deuxième et troisième tome. et pour ceux qui ne sauraient pas qui et Frodon ou encore Sauron et bien vous avez qu'à : soit lire le livre ou regarder le film... moi perso j'ai regardé le film aveant de lire les livre (et oui le Seigneur des anneaux et une trilogie ^^ )
Bon sinon c'est un feuille... RECTANGULAIRE TAADDDAAAAMMMM de dimension 49*145 cm pliée dans du papier mi-crépon mi-aluminium ce qui est bien pratique pour modeler, vu qu'à certain endroit on à pas mal d'épaisseur (exemple les bras). La feuille et d'un côté blanc gris et de l'autre côté gris aluminium (le chapeau, le bâton et le côté arrière de la cape et de cette couleur), de plus le bâton est compris dans la feuille autrement dis, il n'y à qu'une seule et même feuille ^^ et enfin si vous n'avez pas remarquer, le support ou se tient assis Gandalf et une édition de poche du seigneur des anneaux (avec, bien sûr, les trois tomes de cette trilogie ^^ )
Bon et bien je crois que j'ai fait le tour... En espérant que ça vous plaisent ^^
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par Papygami »

Impressionnant ! :shock: Voilà une attente bien récompensée... :bow: Du coup j'aimerais bien voir plus de photos autour du modèle, pour les bras par exemple, qui paraissent un peu courts sur les premiers clichés. :cc: Encore bravo ! :great:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Merci :D
Le problème c'est que les bras sont effectivement court :oops: , j'ai mal calculé la largeur nécessaire pour avoir la bonne taille re :oops: mais la photo augmente cette effet rere :oops: . Cependant, comme le modèle fait personnage de bande dessiné, ce n'est pas choquant ^^ :yipi:
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par chtikechtakelaguelak »

:shock:

Je ne me souviens même plus du thème choisi mais en tout cas j'adore ce Gandalf 8)
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Merci :D et au faite le thème 'ton avis... 'vec Gandalf... Bah voyons... C'est le seigneur des anneaux :lol:
^^
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par chtikechtakelaguelak »

Ok ah ben je sais pas ç'aurait pu être "Magie" ou "univers HF"...

Allez Karine on sait que tu peux :P
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

:lol:
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par -sebl- »

je suis bluffé par ton pliage tu a l'air d'être un sacré concurent
si je peut me permettre juste une petite remarque :? je trouve que le crépon que tu as utilisé renforce trop l'effet que peut donner le sandwich c'est a dire un effet froissé non voulu...
mais sinon j'admire ta capacité de création j'ai tout de suite reconnu le personnage. :yipi: :lov:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par Orimunshine »

Félicitations pour ton Gandalf. ça se voit que tu as passé du temps sur le modelage. Étonnant choix que l'aluminium avec du papier crépon, ce n'est pas très courant. Effectivement les bras sont trop courts mais je ne l'avais pas remarqué au premier regard. La tête et la canne sont très réussies. Concernant la cape, si tu pouvais la faire passer totalement d'un coté de sorte que l'on voit qu'un pan de la cape légèrement froissé, le rendu serait meilleur. :great:
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

@ -sebl- : c'est vrai que le rendu '''fait froissé sans le faire exprès '' est très accentué mais c'est pas plus mal ça fait un effet vieillot qui n'est pas sans me déplaire car quand tu vois l'âge de Gandafl (c'est à dire environ 4000 ans seulement...^^) donc moi j'aime bien ^^

@ Orimunshine : pour la cape je me suis aussi posé la question et je me suis dit que si je ratais les plis se verront trop et comme maintenant j'ai fini de le faire j'ose pas trop y toucher ^^

Au deux MERCI ça me fait vraiment plaisir ^^ et ça m'encourage à continer :evil:
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Oki je vais essayer de posté mon modèle avant mercredi prochain mais je ne promet rien
Je vais travailler fort fort pour y arriver

Je doit avoué que je veux pleurer devant le modèle de Nico2
Je m'explique:
Gandalf Leblanc était ma première idée et j'ai du abandonner
Ça m'aurais pris encore plusieurs mois pour le compléter
J'avais au moins quelque parties de testfold intéressantes...

ET SURTOUT ton modèle est à couper le souffle Bravo je suis... WHAAAA!!!!
Allons... je me botte le derrière pour que mon modèle arrive bientôt :p
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par Orimunshine »

:yipi: Courage Karine.
Verrouillé