La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
T_Tris
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2007, 14:25
Galerie

Bonjour

Message par T_Tris »

Bonjour! Moi c'est T_Tris. Ca fait longtemps que je fais de l'origami (je ne peut donner mon niveau: seul quelqu'un d'autre le pourrait(et encore...)) et je trouve que ce forum est très cool!
Thierry Eléore
Ori Master
Messages : 325
Inscription : 07 mars 2007, 12:21
Galerie

Message par Thierry Eléore »

Bienvenu(e) T-Tris,

Je suis impatient que tu puisses nous en dire plus sur crumpling.

La modestie semblant être une des qualités des plieurs de haut niveau, tu risques de nous surprendre. Il me semble avoir entendu dire que pour maîtriser le froissage structuré, il faillait d'abord bien maîtriser les bases de l'origami.
Alors dépéche-toi de nous présenter plein de beaux pliages dans ta galerie.
T_Tris
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2007, 14:25
Galerie

Message par T_Tris »

Tu ne m'a pas tout à fais compris quand je dis que je peut pas donner mon niveau: c'est pas spécialement parce que je suis bon, mais parce que, je ne sais pas si on peut me qualifier de bon plieur ou non.
Et pour le crumpling, pour l'instant j'en connais pas assez pour dire quoi que ce soit, il faut atendre ma rencontre avec le président!
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

:welcome: T Tris et bon plis.
T_Tris
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2007, 14:25
Galerie

Message par T_Tris »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

bienvenue parmi les fous 8)
Image
PS3 addict
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut t tris
bienvenue parmi nous et bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut T_Tris et bienvenue.
moi aussi j'attends avec impatience tes explications sur le crumpling... pour l'instant je m'acharne sur l'anémone et j'ai tenté une fois un champignon sans grand succès.
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouvera de l'aide, de l'inspiration ou tout autre chose.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
T_Tris
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2007, 14:25
Galerie

Message par T_Tris »

Merci, et,Curat Christophe, moi aussi j'ai eu du mal a faire le champi, ou plutôt les détail, c'est pour ça qu'il faut attendre ma rencontre avec le président du crimp.
Ce qui ne devrai plus tarder, car ils font un expo très bientôt(à Toyes du 6 au 14 ou un truc comme ça) et si je le voit pas là je le verrai(normalement) au vernissage.(pour les lieux, allez voir sur leur forum(dans le public))
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue parmi nous.
Darkpain
Zihui
Messages : 81
Inscription : 10 juin 2007, 20:55
Galerie

Message par Zihui »

Hello et bienvenue
Verrouillé