La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Presentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Horuuus
Messages : 117
Inscription : 10 oct. 2007, 20:02
Galerie

Presentation

Message par Horuuus »

Bonjour a toutes et a tous :)
Je me nomme Simon, j'ai 18 ans et je plie depuis .. près de 10 ans ^^ mais seulement pour m'amuser ce qui fait que mon niveau de pliage est pas super...

J'ai appris l'origami avec la grenouille a 4 pattes (qui saute bien sur :D) ce qui en fait un de mes pliages favoris mais à présent mes deux coups de coeur pour leur facilité et leur rendu sont
- La grue car elle est vraiment simplissime mais très belle.. on peu la faire sans y penser :D
- Le fameux rat de Mr Eric Joisel bien sur :D Pas compliqué et tellement beau :p

Mes pliages favoris a part ca sont : une rose (pas celle de kawasaki il me semble mais un dérivé ..), un scorpion, la fleur de lotus, la tortue de mer et .. c'est a peu près tout ...

Mes grands reves sont d'arriver a plier la rose de kawasaki, L'ange de Mario Adrados Netto, et la licorne de Satoshi Kamiya (donc aussi de me procurer son livre :D )

Voili voilou a part cela je suis parisien et actuellement en fac de medecine (1ere année :s)
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

bienvenue sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

bienvenu dans l'asile :D
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue parmi les fous!
Darkpain
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Fous, encore un nouveau. Bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Horuuus
Messages : 117
Inscription : 10 oct. 2007, 20:02
Galerie

Message par Horuuus »

Wahou merci a tous ;)
Un asil ?? vraiment ? bien fait de m'inscrire moi :D
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Bienvenue parmi nous ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Message par Muruho »

welcome
et bon plis parmis les fous :nerd:
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Oui, bienvenu à toi, cinglé de la feuille, et dans peu de temps, tu pliera des cyg...., et peut-être même en modulaire, qui sait ? Elissande, peut-être !
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Bienvenue à toi.

Te procurer le livre de Kamiya ne devrait pas etre un trés gros probleme etant donné que tu est de Paris, un ptit tour à Junku et c'est réglé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut et bienvenu parmi nous..
a quand le caducée en modulaire :)

bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
glue
Messages : 45
Inscription : 19 déc. 2006, 00:09
Galerie

Message par glue »

Chin00k a écrit :Te procurer le livre de Kamiya ne devrait pas etre un trés gros probleme etant donné que tu est de Paris, un ptit tour à Junku et c'est réglé :wink:
L'ennui c'est qu'ils le vendent à plus de 3 fois son prix il me semble, c'est un peu beaucoup :(
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut à toi et bienvenue Horuuus. C'est drôle Horuuus avec trois U comme dans fouuus d'origami! :out:
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

bienvenue Horuuus
Image
PS3 addict
Zihui
Messages : 81
Inscription : 10 juin 2007, 20:55
Galerie

Message par Zihui »

Bienvenue à toi.

J'ai vu le livre à Junku pour 72 euros ce WE.
J'avais un peu cherché sur le net et la seule autre manière de se le procurer était de l'acheter directement du Japon par virement il me semble. Un peu compliqué et long comme procédé ...

Sinon, il est aussi à l'orithèque du MFPP.
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Bon, déjà, quelqu'un qui choisit "L'Etrange Noël de Mr Jack" comme avatar, ça ne peut être que quelqu'un de bien! Alors, soit le bienvenu!

Forest
Avatar de l’utilisateur
champi
Messages : 72
Inscription : 15 janv. 2007, 18:37
Galerie

Message par champi »

Zihui a écrit :J'ai vu le livre à Junku pour 72 euros ce WE.
J'avais un peu cherché sur le net et la seule autre manière de se le procurer était de l'acheter directement du Japon par virement il me semble. Un peu compliqué et long comme procédé ...
Entre l'avoir à 72 euros à Junku et l'avoir à moins de 45 euros sur Internet après avoir passé une heure au guichet de la Poste, personnelement le choix n'est pas trop difficile...

En tout cas bienvenue Horuuus :D
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

:welcome: par ici!

Et si un jour tu as envie de passer un petit moment autour de quelques carrés avec des plieurs en chair et en os, comme tu es parisien :

Tous les samedis, au MFPP (cf rubrique correspondante)

Le 28 à Paris rencontre plus ou moins mensuelle du forum...

Cécile, en mode pub! :)
Avatar de l’utilisateur
Horuuus
Messages : 117
Inscription : 10 oct. 2007, 20:02
Galerie

Message par Horuuus »

Pour les rendez vous MFPP je me suis déja penché sur le sujet malheuresement j'ai decouvert avec effroit la medecine et ce qui va avec donc mon espoire de venir a c"es reunions s'éloigne de cours en cours (d'anatomie bien sur :twisted: )
Pour le livre je suis en negociation avec mes parents pour débloquer des fonds ce qui devrais faire une croix sur ce qui me sépart de cet ouvrage : son prix...

Voili voilou ^^ merci a tous pour votre acceuil :p
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
Verrouillé