La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

slttt !!!

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
oOoOo
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2007, 14:29
Galerie

slttt !!!

Message par oOoOo »

slt tout le monde

je suis désolé, j'ai posté un message sans me présenter, mais je le fais maintenant :D

Je suis élève en Terminal S à Paris, j'ai 17 ans et réviser toute la soirée est un peu chi.... :p

c'est pourquoi j'ai décidé de faire parfois des pauses quand je travail les math par exemple et faire quelque chose d'autre. Depuis tout petit j'aime l'origami, mais je ne suis pas très doué, je suis encore débutant. c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un pliage que je n'arrivait pas à effectué... voila en gros qui je suis, j'espère que vous n'êtes pas fachés contre moi car j'ai posté un message avant de me présenter...
Toughy
Messages : 115
Inscription : 03 août 2007, 11:48
Galerie

Message par Toughy »

bienvenue ici
tkt tu vas apprendre et devenir encore plus passioné ici ^^
Image
oOoOo
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2007, 14:29
Galerie

Message par oOoOo »

je l'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Bien sûr qu'on est pas fâché! Soit le bienvenu (et j'ai envie de dire que heureusement que la première est passée, sinon le Bac de français....;))


Forest
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut à toi oOoOo et bienvenue.
Terminale c'est du sérieux... vas-tu trouver le temps de plier quelques cocottes ? :rat: Il faut l'espérer ; ce serait dommage que les maths soit ta seule façon de perdre de la santé mentale ! :nerd: Il y a tellement de raison de plonger dans la folie douce en pratiquant l'origami. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

Bienvenue sur ce forum! :D
bonne chance pour tes pliages, j'espere que tu trouvera le temps entre tous les cours...
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenue parmis nous, après tu va passer de longue soiré à réviser tes .......origami...........
Je conais la sortie :out:
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Comment pourrait-on en vouloir à quelqu'un qui fait de l'origami ?

Bienvenu et bon plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Bienvenue ! :welcome:
oOoOo
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2007, 14:29
Galerie

Message par oOoOo »

merci a tous :D

et le bac de francais ça c'est pas mal passé. 11 a l'écrit (commentaire) et 10 à l'oral, mais durant toute l'année je n'avais que des 6 ou des 7 aux commentaires je ne sait pas comment j'ai obtenu cette note mais je pense que le bon Dieu était avec moi :D ou bien simplement que mon prof de francais était trop dur avec moi :D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

Je parie sur le bon Dieu. C'est une valeur sûre (surtout dans ce cas :blow: )

Mais bienvenue à toi!
Persévère dans tes efforts pour plier (et pour écrire) et tu progresseras vite!

Bons plis :)
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Bienvenue à toi!

Et comme tu es sur Paris, à l'occasion tu peux passer par le siege du MFPP, ou te joindre à nous plieurs virtuels de Paris (et d'ailleurs)!
En tout cas pour les maths, je compatis!

bon plis
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue sur le forum!
Darkpain
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous et bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Horuuus
Messages : 117
Inscription : 10 oct. 2007, 20:02
Galerie

Message par Horuuus »

Bienvenue sur le forum de fous-plieurs (ou de plieurs-fou je sais pas ...)
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
oOoOo
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2007, 14:29
Galerie

Message par oOoOo »

merci a tous
cecile a écrit : Et comme tu es sur Paris, à l'occasion tu peux passer par le siege du MFPP, ou te joindre à nous plieurs virtuels de Paris (et d'ailleurs)!
quant à toi Cécile je ne pense pas pouvoir passer au siège du MFPP, je suis désolé, je ne peux consacrer à l'origami que 1h par jour, sinon je dois oublier le BAC, :P ...
Verrouillé