La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour Bonsoir

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Dachale
Messages : 86
Inscription : 08 avr. 2007, 13:55
Galerie

Bonjour Bonsoir

Message par Dachale »

Je m'etais inscrit sur l'ancien forum (y a un long moment) et pas eu les occasions de me représenter sur celui la

Donc voila
Moi c'est Denis la 30 aine (non non je sais ca ressemble a une annonce matrimonial mais non :siffle: )
Prof de math sur Rouen

Coté Origami je suis du genre plieur occasionnel mais mine de rien ca entasse ca entasse et ca file par la fenetre ou dans les parcs (Faut entendre pa rla que parfois y a des petits lacher oragnisé ;p), Amateur j'arrive a faire des choses sympas, autodidakt (que des bouquins pour partager mon hobby) mais nullissime en CP (sauf pour faire une boule ), et j'ai plein de bouquins (en partie acheté sur le site de Terry) et des tonnes de bouts de papier qui traine

J'adore tester des nouvelles techniques, de nouveaux papiers, (en ce moment c'est des champis et des eponges en papier de soie ou crepon en froissing), et j'espere trouver ici ce qui me manque un liue d'echange pour parler, montrer echanger sur les bouts de papiers pliés.

Cordialement a bientot
fen-x
Messages : 73
Inscription : 01 févr. 2008, 15:04
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par fen-x »

Salut Dachale et :welcome: !!!
Je pense que tu trouveras ici le lieu d'échange que tu recherches, bons plis!
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par creasepat »

:welcome: Si tu aimes tester des nouvelles technique avec des nouveaux papiers tu ne seras pas deçu sur ce forum! Bons plis et bons lachages!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par Kaze »

Bienvenue Dachale! :yipi: J'espere que tu trouvera ton bonheur dans ce forum. :wink:
N'hésite pas à créer une galerie pour nous montrer tes pliages.
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par fryder93 »

Plieur Prof de Math; ce profil va en ravir plus d'un parmis nous :wink:
Bienvenu parmis nous . :welcome:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
Shanti
Messages : 111
Inscription : 07 juin 2008, 13:10
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par Shanti »

:welcome: et euh... bah, :welcome: :yipi:
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par Curat Christophe »

Salut Dachale :yipi: Encore un rouenais ! Cela fait un total de cinq haut-normands sur le forum (si je compte bien...).
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par Gauthier »

Bienvenue :welcome:
Curat Christophe a écrit :Salut Dachale :yipi: Encore un rouenais ! Cela fait un total de cinq haut-normands sur le forum (si je compte bien...).
dont 3 profs de math :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dachale
Messages : 86
Inscription : 08 avr. 2007, 13:55
Galerie

Re: Bonjour Bonsoir

Message par Dachale »

Bon allez j'ai pris des nouvelles photos (les autres sont trop grosses pour le site donc un aperçu de ma production) c'est du vrac

Et si certains reconnaissent des modeles qu'ils ont crées et que j'ai plié Pitié me mordez pas :mrgreen:

En théorie la signature amene sur ma galerie
Verrouillé