La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

coucou

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
CHACHA
Messages : 5
Inscription : 24 août 2008, 13:25
Galerie

coucou

Message par CHACHA »

alors moi c'est charlene 22ans maman d'une petite alicia de 10 mois j'ai decouvert l'origami en cherchant des idees deco popur notre mariage qui aura lieu en 2010 nous avons deja fait un cigne la je cherche pour faire un panier pour les dragee
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: coucou

Message par Maëlle »

Bienvenue sur le forum Chacha et bon plis.

Juste un petit conseil: la ponctuation est toujours grandement appréciée et facilite la lecture d'un message :)
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: coucou

Message par Poke »

Coucou à toi et bienvenue sur le forum. Que jamais ne te quitte le si doux virus de l'origamite.

Pour le panier, il doit être possible d'en faire un à l'aide de module chinois, sinon, il en existe un dans le "panier fleuri" de Lionel Albertino, en libre accès sur la grande toile. Avec un superbe papier, il doit être très très beau.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: coucou

Message par fryder93 »

Bienvenu à toi Chacha; je te souhaite toutes mes félicitations et t'invite (pour ton projet) à allez dans la rubrique traditionnel pour découvrir un post traitant un peu de ton sujet (si ce n'est pas déjà fait bien sûr).
En éspérant pouvoir bientôt t'être utile :wink: .

Bon plis parmis nous :cc: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: coucou

Message par goku »

Bienvenue parmi nous Chacha ! :welcome:
Verrouillé