La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

salut a tous =) =)

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
issan
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2009, 15:44
Galerie

salut a tous =) =)

Message par issan »

Bonjours a tous, alors je me presente, je m'appel issan, ^^ et oui, mon prenom fait aussi office de pseudo xD .
J'habite a Lyon, j'ai 18 ans, et je suis fan de mangas, animes, sport, musique, et le petit dernier " les origamis" .

J'éspère m'entendre avec tout le monde, et pouvoir apprendre de vos talents =)
++

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: salut a tous =) =)

Message par Forest »

Salut Issan,

Bienvenue sur le forum!
Alors, quelques petites questions:
- Comment as -tu découvert l'origami?
- Depuis combien de temps plies-tu?
- As - tu déjà des thèmes de pliage favoris?
- As - tu des créateurs qui te touchent particulièrement?
- As - tu un type de papier que tu préfères plier?
- Plutôt chips ou curly?

;)

Forest
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: salut a tous =) =)

Message par fryder93 »

Bienvenu à toi Issan, j'espère que tu te plaira parmis nous
et que nous aurons vite les réponses aux questions , de Forest comme cela nous pourrons mieu te cerner et t'aider.

A très bientot, et bons plis :cc:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
issan
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2009, 15:44
Galerie

Re: salut a tous =) =)

Message par issan »

j'espère qu'on se moquera pas de moi ....

j'ai commencer depuis 2 semaines ...
Ma copine, ma dit qu'a la saint valentin, elle voulait une rose rouge, car c'etais le symbole de l'amour

puis j'ai reflechis, et je lui est dit : oui mais, une rose rouge sa va fané en même pas 4 jours, c'est comme si je t'offrais quelqun chose qui symbolise mon amour pour toi, mais qui ne dure que 4 jours ...

alors je lui est dit, tinquiete pas, je trouverais une rose qui ne fanera pas =)
puis je suis un grand fan de l'origami, et j'ai aussi remarquer que les rose bleu n'existait pas reelement .

j'ai décidé de faire une rose en origami et bleu, comme sa elle ne fanera pas, et le bleu c'est pas la couleur de l'amour pour une rose, et ni rien d'autre dailleur, donc le bleu, bah j'inventerais une signification xD

depuis 2 semaine je m'acharne a reusir une rose, j'ai jamais rien plier d'autre avant, quoi que si j'ai reusis a faire une fleur =) =)

pour le papier, j'ai acheter du papier assez fin avec 2 couleur different sur chaque feuille, de taille moyenne .
l'orgami, j'ai connu sa a japan expo
j'aime faire des plante en origami, les animaux j'ose meme pas essayer, sa a l'air vraiment difficil ...

je suis chips et curly =)

le createur que je connais et qui me touche xD est lionel albertino
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: salut a tous =) =)

Message par Curat Christophe »

Hello et bienvenue Issan. :welcome:
Dès que la rose bleue est prête, fais donc une photo à mettre dans ta galerie !!! :yipi:
chatemhuem
Messages : 48
Inscription : 26 août 2008, 13:03
Galerie

Re: salut a tous =) =)

Message par chatemhuem »

bienvenue Issan, as tu réussi quelque chose pour cette Saint Valentin?
Bon sinon, les filles aiment bien les fleurs même les autres jours :wink:
Verrouillé