La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
pliagedepapier
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2014, 17:32
Galerie

Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par pliagedepapier »

Bonjour,
Vous savez déjà beaucoup de choses sur moi puisque vous m'utilisez tous les jours, mais je ne me suis jamais vraiment présenté. Comme je fête mes 10 ans aujourd'hui et que j'en suis vraiment fier (la preuve en image en dessous), j'ouvre ce sujet pour souffler mes bougies et pour vous inviter à partager avec les autres membres les bons moments qui vous ont marqué avec moi !

Et promis, je vais organiser - avec l'autorisation de mes parents et parrains parce que je ne suis pas majeur - des événements au cours de l'année pour fêter ça !

Et j'en profite pour remercier quand même les administrateurs qui font que je vais bien, les modérateurs qui évitent que de méchantes personnes essaient de me vendre des sacs Vuitton pas cher ou des pilules dont je n'ai pas encore besoin, et tous les copains qui viennent parler et jouer avec toi tous les jours ici !

Avatar de l’utilisateur
origamateur
Ancien
Messages : 184
Inscription : 13 sept. 2012, 15:31
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par origamateur »

Haha, heureux de te voir et joyeux anniversaire a toi aussi! :) (car c'est mon anniversaire à moi aussi :lol: )
Happy Birthday TO YOUUUUUU!!!! :wink: :wink: :wink:
"Que la force soit avec tes cocottes!"
Avatar de l’utilisateur
peter365
Ori Master
Messages : 418
Inscription : 28 mai 2009, 15:04
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par peter365 »

alors BON ANNIVERSAIRE Pliagedepapier :D :D
et surtout que les 10 prochaines années soient aussi prolifiques et partageuses que les 10 premières... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par Pitof »

On va pas te souhaiter bienvenue, puisque tu étais là avant tous le monde :wink:
Mais bonne anniversaire et longue vie... :D
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
cocobreizh
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2013, 08:53
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par cocobreizh »

:yipi: :yipi: :yipi: +1 avec Pitof
hakuna matata !
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par eless »

Merci à toi cher forum !
Sans toi, je pense que je n'aurais pas eu le niveau que j'ai aujourd'hui, que je n'aurais jamais pu fabriquer mon papier, que je n'aurais jamais rien appris en photographie, que mon blog serait mort, que les CP et le box pleating seraient toujours des notions incompréhensible pour moi, que je n'aurais jamais pu parler à Eric Joisel, que je n'aurais jamais vu les débuts de Gachepapier, Sebl, et les nombreux autres, que je ne me serais jamais mis plus sérieusement à la création, que je n'aurais jamais rencontré via web d'aussi chouette gens !

Cela fait très bientôt 5 ans que je suis inscrit, depuis mes 12 ans en fait, et j'aurais à ce moment là certainement franchi la barre des 1000 messages. 5 ans, et toujours membre régulier, je me sens fier, obligé :D

Bon anniversaire ! Ainsi qu'à toi origamateur :)
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par Origamimi »

"Bonjour, je m'appelle Origamimi"

"Bonjour, Origamimi" répondirent les Plieurs Annonymes

Alors, voilà... j'ai arrêté l'alcool mais le forum* c'est presque tous les jours et même certains jours plusieurs fois depuis 2 ans...

Image
Je lève ma carte Vera Pillet et je dis :
"Beau nanie versère eau faux rhum* plie hache de pas pied
et un grand merçi !"
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par Eikichi »

Bon anniversaire cher forum !
Certes, je me suis un peu éloigné de toi ces derniers temps, mais je n'oublie pas tout ce que tu m'as apporté. Des rencontres, de la motivation, énormément d'idées...
Dire que je t'ai rencontré en voulant te faire concurrence... Mais tu m'as vite montré le bon côté de la Force !
J't'embrasse pas, t'as que dix ans...
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par eless »

Eikichi a écrit :Bon anniversaire cher forum !
Certes, je me suis un peu éloigné de toi ces derniers temps, mais je n'oublie pas tout ce que tu m'as apporté. Des rencontres, de la motivation, énormément d'idées...
Dire que je t'ai rencontré en voulant te faire concurrence... Mais tu m'as vite montré le bon côté de la Force !
J't'embrasse pas, t'as que dix ans...
Il me semble que c'est ton blog qui m'a amené vers ce forum. Enfin je crois. Donc merci Eikichi :D
Avatar de l’utilisateur
coryza
Ancien
Messages : 200
Inscription : 18 janv. 2013, 10:10
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par coryza »

wééé ! bon annif à toi, ô forum qui me permet de plier un peu moins seul dans mon coin (même si c'est pas encore vraiment irl) :lov:
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par -sebl- »

bon anniversaire à toi cher forum !
je t'ai rencontré pour la première fois en novembre 2011, il y avait alors un challenge de création intitulé "homage à Eric Joisel". je ne connaissait pas cette personne si ce n'est au travers de son rat que je pliais en cours de bio une dizaine d'année auparavant ! c'était décidé je me suis inscrit et j'ai participé au challenge dés le lendemain. les copains m'ont fait un accueil chaleureux et m'ont toujours encouragé :lov:
aujourd'hui je suis un de tes modérateurs et je ne peux me passer de toi je te vois tous les jours et plusieurs fois...
si j'en suis arrivé là aujourd'hui c'est grace à toi et tous les copains :jap:
merci PliageDePapier :kiss:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Bonne année à vous tous et grande année pour moi

Message par Kaze »

Kaze a écrit :* nouveau sur le forum et tres impressionné*
Waou! trop bien tout ces poissons!
C'est marrant car il y a plein de style different: des squellettes, des 2d des 3d, des rigolos, des en"box pleating"(je vient juste d'apprendre le terme) bravo a tous!
j'aime bien ton poisson cupcake ( j'ai une preference pour le blanc)
le tiens est beau aussi Chin00k je connaissait pas cette technique ( le box pleating; ceci dit j'ai encore pas mal de chose a decouvrir)
Mon premier message sur le forum (sans passer par la case présentation: pas bien Kaze! :NO: La surveillance était moins efficace qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu à la faire :tong: )...

1000 messages plus tard, je sais ce qu'est le box pleating, mais je suis toujours aussi impressionné par les pliages que je vois et par l'inventivité des membres du forum, dans les interprétations ou les créations! :yipi:

Merci pour tout pliagedepapier, et bravo aux administrateurs/modérateurs qui s'en occupent! :champ:
Verrouillé