La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
"c'est juste une simple base"
"c'est juste une simple base"
Certains l'auront peu être déjà entendu dans les couloirs de la LUO il y a peu et donc aujourd'hui C'est officiel nous avons commencé à travailler sur un livre regroupant mes meilleurs modèles !
je dis nous car à l'origine de ce projet il y à JinoBetti qui, il y a un an, s'est proposé de dessiner les diagrammes... il fait des dessins incroyables les diagrammes seront vraiment excellents avec un style unique
il y a aussi Philbx qui a la lourde tâche de tester les diagrammes
et puis Nicolas Terry qui m'a encouragé et qui va éditer ce Livre...
je suis tellement impatient de vous en montrer plus mais dèjà voilà un petit apperçu
ce livre n'est pas prévu pour les mois à venir, il y a un énorme travail à faire sur les diagrammes que ce soit sur les dessins mais aussi sur les séquences de plis.
nous vous feront part de notre avancement ici
je dis nous car à l'origine de ce projet il y à JinoBetti qui, il y a un an, s'est proposé de dessiner les diagrammes... il fait des dessins incroyables les diagrammes seront vraiment excellents avec un style unique
il y a aussi Philbx qui a la lourde tâche de tester les diagrammes
et puis Nicolas Terry qui m'a encouragé et qui va éditer ce Livre...
je suis tellement impatient de vous en montrer plus mais dèjà voilà un petit apperçu
ce livre n'est pas prévu pour les mois à venir, il y a un énorme travail à faire sur les diagrammes que ce soit sur les dessins mais aussi sur les séquences de plis.
nous vous feront part de notre avancement ici
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici