La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

hasard hasrd à Dijon...

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

hasard hasrd à Dijon...

Message par chtikechtakelaguelak »

hier se terminait la "semaine japonaise" à Dijon avec diverses animations et expos hélas mal programmée hors vacances scolaires et en pleine semaine avec pourtant un programme alléchant -
Une occasion tout de même pour Mme Chtik et moi de sortir de notre nid après déjeuner pour aller voir l'expo "bonsaï en fête" au boulodrome... quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur Madfolder quiesortait du hall d'exposition :shock:
Après une visite de la magnifique expo nous l'avons rejoint à la Cité de la Gastronomie accompagnés de Jonathan - un avant-goût des rencontres 2024 de Dijon somme toute...

Sachant que nous aurions dû y aller plutôt le matin et que Madfolder est toujours normand d'origine c'était une belle coïncidence :jap:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Répondre