La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Maison et studio Robert J. Lang détruits par les feux californiens

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
f222
Galerie

Message par f222 »

Je ne sais pas quelle section du forum est la plus appropriée pour ce genre de tristes événements. N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas la bonne.

Robert J. Lang (un très grand nom de l'origami moderne, je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter) a annoncé sur Facebook que sa maison et son studio origami ont brûlé suite aux incendies californiens. Il indique que pour lui tout va bien et qu'il n'a pas besoin de soutien pour le moment. Mais j'imagine que cela doit représenter une grande perte d'un point de vue de l'histoire, des archives, des modèles qu'il pouvait avoir chez lui, je me suis donc dit que cela pouvait être intéressant de partager l'information.

Voici le lien (en anglais) pour les interessés https://www.facebook.com/share/p/1Dy1HZKze5/
Zihui
Galerie

Message par Zihui »

Je suis vraiment attristé de l'apprendre. C'est plus d'un demi-siècle d'histoire de l'origami qui part en fumée. Cela dit, il est geek, il a p-e tout archivé dans un data-center quelque part.
Content que lui et sa famille vont bien.
Répondre