La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

livre sur les fleurs en origami

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
tanuki
Galerie

livre sur les fleurs en origami

Message par tanuki »

hello, je recherche livre avec des modeles de fleurs sympas en origami. si quelqu'un peu me dire lequel et ou le trouver merci d'avance. :wink: :wink: :P
bobbob
Ori Sensei
Galerie

Message par bobbob »

patiente un peu: d'ici quelques semaines Lionel Albertino va mettre à télécharger son livre sur les fleurs par l'intermédiaire de http://www.passionorigami.com
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
delirium
Galerie

Message par delirium »

sinon tu peux aller sur http://www.oriland.com le cd "origami charm" est superbe et très bien fait.
la violence est le dernier refuge de l'incompetent
aurele
Ori Sensei
Galerie

Re: livre sur les fleurs en origami

Message par aurele »

CONTE fabrice a écrit :hello, je recherche livre avec des modeles de fleurs sympas en origami. si quelqu'un peu me dire lequel et ou le trouver merci d'avance. :wink: :wink: :P
ça dépend si tu veux de sfleurs en 2D ou en 3D. Il y a une tradition de fleurs 2D au japon, aussi chez Junku tu peux trouver de très bons bouquins là-dessus.

Cela dit, je ne sais pas trop pourquoi tu as mis ce fil dans «Pas envie de parler de pliage ?»
tanuki
Galerie

Message par tanuki »

désolé je me suis trompé d'endroit pour poster mon message.
je n'ai pas de préférence 2D ou 3D je cherche juste la ressemblance et l'esthétique
merci de vos réponse :D :D :D :D :D
Verrouillé