La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Challenge : la Vache
à mon humble avis, il serait bon que nous créions une nouvelle rubrique pour ça, afin de créer un thread par défi (et hop, un mp pour matteo). Quand au sujet, j'en ai pas mal en stock mais... comment dire, c'est peut-être un poil original. Cela dit, autre-chose qu'un animal serait bienvenu...bobbob a écrit :quelqu'un a-t'il une autre idée de défi, parce que le thème de la vache est épuisé je crois
Bons ben avec l'efficacité d'Aurele, j'ai bien recu un PM
pour les propostions de défis, envoyer les moi par PM non pas que je souhaite me les accaparer, mais histoire de faire une pré-annonce, 2007 va amener son lot de mise à jour du site dont une nouvelle rubrique Défis,
qui va permettre d'organiser tout cela.
@+
Mathieu
pour les propostions de défis, envoyer les moi par PM non pas que je souhaite me les accaparer, mais histoire de faire une pré-annonce, 2007 va amener son lot de mise à jour du site dont une nouvelle rubrique Défis,
qui va permettre d'organiser tout cela.
@+
Mathieu
aurele a écrit :à mon humble avis, il serait bon que nous créions une nouvelle rubrique pour ça, afin de créer un thread par défi (et hop, un mp pour matteo). Quand au sujet, j'en ai pas mal en stock mais... comment dire, c'est peut-être un poil original. Cela dit, autre-chose qu'un animal serait bienvenu...bobbob a écrit :quelqu'un a-t'il une autre idée de défi, parce que le thème de la vache est épuisé je crois
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
@Chinook : heeuu comment il y va l'autre là : "je suis heureux que mon idée est fait son chemin "
c'est la fête là, il va m'entendre celui là..
qui c'est si c'est pas moi qui l'ai eu avant d'ailleurs ? hein, hein d'abord ?
surtout que meme on me l'avait soufflé parce que moi les idées, c'est pas mon truc
Matteo alias Didier l'embrouille (je ne sais pas si les moins de 25 ans comprendront )
c'est la fête là, il va m'entendre celui là..
qui c'est si c'est pas moi qui l'ai eu avant d'ailleurs ? hein, hein d'abord ?
surtout que meme on me l'avait soufflé parce que moi les idées, c'est pas mon truc
Matteo alias Didier l'embrouille (je ne sais pas si les moins de 25 ans comprendront )
Quelques Origamis
Quelques Origamis
-
- Ori Master
- Galerie
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Languedepute, c'est mon preferé, avec gilles grospaquet!
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Euh... Je suis fauché ? J'ai pas le temps ?Sha a écrit :Et les dvds dont sortis, aucune excuse.
Non, c'est vrai que c'est une émission que certains qualifient de "culte", peut-être faudra-t-il que je me résolve à la regarder un jour =p
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
ça ira pour cette fois , je sais être parfois magnanime ...Chin00k a écrit :Ohh je m'écrase devant la suprématie de notre admin adoré et je lui rend la primeur de son idée si lumineuse
Quelques Origamis
Quelques Origamis