La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Que choisir ?
-
- Galerie
Que choisir ?
Ca y est c'est décidé,je vais prendre un livre sur le site: Design in origami. Je suis tenté par passion origami mais j'aimerai aussi prendre le livre de Manuel Sirgo (si c'est pas trop dur) . Mais il y a aussi des livres de Voyer pas très chers .Pourrez vous me conseiller des livres que vous avez appreciés?
c'est surtout parce que tu as le droit a une dédicace dans ce livre...Mehdi a écrit :Je te conseil fortement celui de Nicolas. Les modeles sont excellent
Les autres sont pas mal aussi
non je rigole.
Je conseille aussi ce livre excellent, notamment avec ses modèles cartoon. Ce bouquin a été une sorte de tremplin dans ma progression en origami, car il mele des diagrammes clairs et des pistes vers la réflxion sur la création.
J'ai commandé le pack Passion Origami / Origami para interpretes, et c'est vraiment un bon choix.
Ce qui est intéressant, c'est que d'un côté, les modèles de Nicolas Terry sont presque tous à plier en sandwich et, de l'autre, Roman Diaz utilises d'autres méthodes, d'autres papiers dont il explique les avantages.
Ils sont donc très complémentaires.
Ce qui est intéressant, c'est que d'un côté, les modèles de Nicolas Terry sont presque tous à plier en sandwich et, de l'autre, Roman Diaz utilises d'autres méthodes, d'autres papiers dont il explique les avantages.
Ils sont donc très complémentaires.
-
- Galerie
Je viens de relever... Où commence la fin du livre pour toi ? Chez moi, elle se situe à partir de la page 49, avec le chiot...goku a écrit :personnellement je te conseille fortement passion origami :c'est un livre qui présente de très beaux modèles plutôt "accessibles" ,même si il y a des modèles plutôt costauds à la fin du bouquin.