La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

X1m1gami présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
X1MIG4M!
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2008, 23:52
Galerie

X1m1gami présentation

Message par X1MIG4M! »

Bonjours à tous amis plieur! et bien voili voilou je me présente, je m'appelle maxime, j'ai 16 ans, je vis à toulon et je pratique l'origami "sérieusement" depuis un peu plus d'un ans. L'origami et moi, nous nous sommes croisé plusieur fois avant de réellement nous rencontrer. J'avais dix ans et un ami du travail de ma mère m'a offert un avion en papier.... pas les avions de base qui volent mais un véritable avions avec hélices ailes et tout.Ce fus ma première rencontre. Plus tard c'est chez mon meilleur copain que je redécouvrez cet art. Il avait un aigle en papier trop bien fait (à l'époque, il m'a fait croire que c'était lui qui l'avais fait. Jusqu'au jours où il ya trois ans, j'ai ressu un coffret d'initiation à l'origami! C'etait terminé, j'étais désormais devenu dépendant à la drogue des papier pliés.
j'ai longtemps fait des pliages des autres et je me suis mis à créer il y à un an. Je crée surtout des modèles de star wars ne m'en voulait pas j'adore cette saga^^, mais j'ai crée aussi d'autre modèle et je suis un fan ABSOLU des dragons en papier. Le problème étant que je n'ai jamais était fichu de trouver des diagrams aussi complexes que les oeuvres fantastiques que guspath. On en vien à mon GROS problème, je ne sais pas lire les CP.
damned!!!!jèspere pouvoir les comprendre un jours, en atendant,la galerie arrive dans dix minutes .
voila ma présentation fut longue j'en suis navré, vive l'origami et bon pli à tous!!!!
voila un de mes chouchou^^ le bébé dragon!
Image
un petit oiseau tout joli crée en deux heures...
Image
voilivoilou pour le reste,,, vive la galerie!!!!!
Dernière modification par X1MIG4M! le 20 janv. 2008, 22:42, modifié 1 fois.
vive l'origami le penspinning le dessin l'ayatory, la sculture, le bilasong....L'EVEIL DE L'ART!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

Bienvenue!
Bonne chance pour tous tes pliages, et tu verras, les modèles de dragon c'est pas ce qui manque en origami!
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Bienvenue ! :welcome:
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Bienvenu, jeune padawan.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
Pedrolino P
Ancien
Messages : 169
Inscription : 04 janv. 2008, 14:53
Galerie

Message par Pedrolino P »

Bonjour et bienvenue !!
Avant de découvrir ce forum je ne savais même pas qu'on pouvait faire des pliages en n'ayant que le CP...
Je suis en train d'apprendre petit à petit, et je te recommande les liens que tu pourras trouver dans les sujets de la section correspondante du forum !
A bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue parmi nous!
Darkpain
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut et bienvenue X1MIG4M. Super présentation et félicitations pour le bébé dragon. :great:
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenue parmis nous X1MIG4M!.
Et un de plus en PACA, Toulon c'est pas loin, 1h d'Aix en Provence environs.



*Garde la main sur la crosse de ces 6 coups en regardant autour de lui s'il n'y a pas de moine dans les parages ou de sbires lyonnais à sa solde*
X1MIG4M!
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2008, 23:52
Galerie

Message par X1MIG4M! »

merci merci pour ces réponses! Sinon, je sais que ce n'est peu être pas le topic aproprié, mais la galerie veut pas fonctionner. Quand je clique sur une galerie de quelqu'un ca me dit qu'il faut que j'optimise ou que je regarde la page d'aide de galerie. help me please!

Sinon pour les cp j'espère y arriver un jour mes j'en ai déjà fait une bonne dizaine, en arrivatn jusqu'à "la base", ou plutot en mode cro magnon "le gros truc plein de pointes", mais après ca, c'est le blocage!
De plus j'ai remarqué que certaines ouevre ne sont pas du tout pliée à partir de bases alors ma questionest dans ces cas là que faire?

pour finir les modèle de dragon mon rève serait d'avoir le diagram du dragon en première page de works of Satoshi Kamiya mais bon cinquante euro ,et d'occasion, c'est tirer une balle dans son porte monnaie...en tout cas ce modèle me fait TROP réver!!! :shock: :shock: :shock:

voila merci encore pour vos réponses et bons plis à tous!
vive l'origami le penspinning le dessin l'ayatory, la sculture, le bilasong....L'EVEIL DE L'ART!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

X1MIG4M! a écrit :merci merci pour ces réponses! Sinon, je sais que ce n'est peu être pas le topic aproprié, mais la galerie veut pas fonctionner. Quand je clique sur une galerie de quelqu'un ca me dit qu'il faut que j'optimise ou que je regarde la page d'aide de galerie. help me please!

Pas d'inquietude la galerie est HS depuis quelques temps notre modérateur chéri fait tout son possible pour la rétablir au plus vite.

Bienvenue a toi quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

X1MIG4M! a écrit : pour finir les modèle de dragon mon rève serait d'avoir le diagram du dragon en première page de works of Satoshi Kamiya mais bon cinquante euro ,et d'occasion, c'est tirer une balle dans son porte monnaie...en tout cas ce modèle me fait TROP réver!!! :shock: :shock: :shock:
c'est sur que ça fait cher, mais je te rassure, si tu achette le livre, ce ne sera surement pas que pour ce modele, ce livre est tout simplement extraordinaire!
et puis c'est le seul moyen d'avoir le diagramme de ce dragon, il n'est pas publié ailleurs.
et puis ca peut faire un super cadeau d'anniversaire :D
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Et en plus, il y a 52 semaines dans une année, alors, 1 euros par semaine, cela paraît plutôt abordable, peut-être pour le noël 2008 :wink: .
Mais bon, de quoi me mêle-je ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Re: X1m1gami présentation

Message par Matteo »

bienvenu et bons plis parmi nous
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
kanzaki
Messages : 91
Inscription : 25 janv. 2008, 16:26
Galerie

Re: X1m1gami présentation

Message par kanzaki »

Bienvenue :welcome:
L'origami en Belgique: http://BelgOrigami.be
Verrouillé