La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

vos plus beau nanard vu au cinema

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

vos plus beau nanard vu au cinema

Message par elissande »

la nanard attitude...qu'estce donc ?

vous n'avez jamais vu un film tellement mauvais qu'il en devient passionant, un jeu d'acteur tellement plitoyable qu'il vous hypnotise , un scenario tellement pitoyable que vous allez jusqu'au bout pour...savoir ? si bien sur...et le pire c'est que l'on regarde ce film en boucle parceque....parceque....parceque bon....c'est comme ca..

alors mettez ici vos plus beau nanard....

pour ma part j'en connais plein donc je vias mettre les films que je regarde et que je classe dans nanard....et ce winner is ....

La Guerre des mondes avec tom cruise....

alors la chapeau...nan franchment on a fait fort c'est sur que les effets speciaux a grand coups de millions de dollards sont excellent mais alors le reste MOUAHAHAHAHA
Un pere divorcé avec une fille clostro et un pseudo ado rebelle, vision moyenne de l'americian moyen
des vaisseuax spatiaux qui sortent de la terre qui detruit tout
un tom criuse qui trouve une bagnole qui fonctionne...toutes les autres sont , quand je dis toutes c'est toutes....pas une voitures ne marchent sur toute la planete sauf celle qu'il volent.
un superbe jeu d'acteur de la remise en question de l'education de ses fils tout le long du film sous la trame de tripode qui ravage tout sur leur passage.
Nan franchement c'est a voir...je ne peux pas expliquer grand chose sur ce film parceque ...ilm n'y a pas grand chose a expliquer. Tom criuse qui veut jouer hamlet en pleine invasion extraterrestre, c'est le seul resumé que je puisse faire de ce nanard ^^


sinon voici un site qui explique ce qu'est un nanard :
http://www.nanarland.com/

Je mets les pieds ou j'veux little john....et c'est souvent dans la gueule !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Moi c'était Hantise... Adapté du génial bouquin de Shirley Jackson, mais complètement loupé... Première fois que j'ai eu envie de sortir avant la fin. Mais comme je suis un peu maso...
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

La guerre des mondes je rejoins ellissande

-citation* de tom cruise à sa fille "non ne regarde pas ! ferme les yeux ! y'a un gros monstre qui tue les gens ya des squelettes et du sang partout c'est lhorreur tu risquerais de vomir sur papa"
lol bon ok j'ai peut etre modifier un peu mais sa ressemble a ca :roll:
Nicomario
Galerie

Message par Nicomario »

Dans la guerre des monde quand un mec se fait aspiré par l'anus geant (quand i lson capturé par la machine) bah personne l'aide et quadn c'est tom cruise qui commence a se faire aspiré tout le monde le tire pour pas qu'il creve, c'ets très normale sa -.-"
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

ba vi c'est tom cruise quand même ^^

" mais regarder donc les oiseaux....ils les attaquent...ils n'ont plus de protections !! "

C'est beau quand même....
Image
Image
guillain
Messages : 28
Inscription : 28 sept. 2005, 13:41
Galerie

Re: vos plus beau nanard vu au cinema

Message par guillain »

elissande a écrit :pour ma part j'en connais plein donc je vias mettre les films que je regarde et que je classe dans nanard....et ce winner is ....

La Guerre des mondes avec tom cruise....
Houlà, entièrement d'accord.
Je l'ai aussi regardé en entier mais que c'est nul !
Le héros a beau être Tom Cruise, il ne fait rien du tout pendant tout le film ! Il court, voilà. :D

A un moment, je me suis dit que le seul intérêt de « La Guerre des Mondes » était que c'était le premier roman de science fiction...
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

j'aurais bien aimé etre la quand il a fait la retranscrition de son livre a la radio, avec tous ses americains completement apeuré devant leur radio par une invasion extraterrestres de la planete mars ^^ (pire que ca ils auraient pu etre communiste les martiens LOL )

Mais il faut noter que je n'ai jamais classé tom cruise en acteur disons recement ( il etait pourtant pas mauvais dans rayman....quoi que dustin aufman devait pas mal le relever...en plus de ses talonettes ^^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

elissande a écrit :rayman....quoi que dustin aufman devait pas mal le relever...en plus de ses talonettes ^^ )
Rain Man & Dustin Hoffman... :P
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

dans rainman c'est le duo dustin hoffman et tom cruise. le frere de raymond joue effectivement par dustin hoffman , Charlie Babbitt c'est tom cruise je te signale ^^

Il faut noté que dustin haufman peu jouer m'importe quoi il est toujours tres bon, a voir dans " mon beau pere mes parents et moi "
Dernière modification par elissande le 07 juin 2006, 19:31, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Mon post était juste celui d'un pinailleur qui tenait à corriger laurtaugraf du titre du film et du nom de l'acteur. :wink:

Fin de la digression. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

On m'a parle de 'Vercingetorix'. Je ne l'ai pas vu mais on en dit beaucoup de 'bien' dessus. ^_^
Quelqu'un l'a vu ?
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

j'ecris comme je veux ^^

et pi vi vercingetorix a ete repetorié dans le site nanard.com donc c'est une reference d'un autre coté il y a christophe lambert, cela doit etre un gage de qualité style label rouge pour le nanard

JC vandame lui c'est carrement l'ISO 9004 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yann
Ori Master
Messages : 339
Inscription : 07 sept. 2005, 19:06
Galerie

Message par yann »

Non, par contre j'ai vu Astérix (le premier film), et j'aurais mieux fait de m'abstenir :evil:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

hmmm attetion on s'ecarte du sujet...

le nanard n'est pas un film que l'on regrette d'avoir vu, quoi que...mais plutot un film que l'on a envie de revoir sans savoir pourquoi, on sait qu'il est nul, on sait que l'histoire est naze on sait que tout est a chié dans le film....mais il s'y degage un petit quelquechose qui fait que 'lon peut le regarder plus d'une fois ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yann
Ori Master
Messages : 339
Inscription : 07 sept. 2005, 19:06
Galerie

Message par yann »

OK ! Merci pour ces précisions :wink:
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

par exemple ,allez avouez le, combien de fois avez vous vu rocky 3 ou 4, le 5 ne meritant pas d'etre dans un nanard, ou alors la serie des rambo,
Un petit film avec Norris, hop ca mange pas de pain et ca detend

Dans rambo 3 :

Mechant Russe:
pour qui le prenez vous?Dieu?
Colonel: Dieu aurai pitié, lui non."


Franchement c'est beau
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

elissande a écrit :hmmm attetion on s'ecarte du sujet...

le nanard n'est pas un film que l'on regrette d'avoir vu, quoi que...mais plutot un film que l'on a envie de revoir sans savoir pourquoi, on sait qu'il est nul, on sait que l'histoire est naze on sait que tout est a chié dans le film....mais il s'y degage un petit quelquechose qui fait que 'lon peut le regarder plus d'une fois ^^
MORTAL KOMBAT !!!

Labellisé C. Lambert...

Film nanardesque, mais p*** j'ai adoré ! D'autant plus que je n'accroche pas à la techno, alors que le film en était saturé.
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

+1 ^^

voila on y arrive a l'attidude nanard, c'est sur que mortal kombat c'etait un grand moment, surtout le petit rire de raiden cf lambert , cet espece hin hin...du pur bonheur :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Pour les amateurs de nanards, voici un bon livre de chevet : Encyclopédie du cinéma ringard : les films de bazar et d'essais de François Kahn.

C. Lambert y fait office de maître/mètre-étalon, bien sûr, mais il n'y a pas que lui. C'est l'histoire du cinéma revue et corrigée à l'aune du nanard. Excellent ! :D
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

@elissande
Dans rambo 3 :

Mechant Russe:
pour qui le prenez vous?Dieu?
Colonel: Dieu aurai pitié, lui non."
c'est pas plutot dans le premier rambo avec le sheriff de la ville et rambo dans sa grotte ???? :D
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

A propos des rambos si vous aimez les nanards regardez donc les dessins animés rambo ça c'est du bon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

je ne l'ai pas vu, mais je pense que la présence de johnny halliday doit assurer au film Quartier VIP, la qualification de nanard.
est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Pas forcément...
Dans L'homme du train, avec Jean Rochefort, il est plutôt bien. Et ça m'arrache la langue de le dire... :evil:

Mais je pense quand même que c'est Rochefort qui sauve le film ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

je relance le sujet: :wink:
personnellement j'ai vu une fois un nanard c'était quelque chose à voir.......à côté rambo et la guerre des mondes c'est des films qui méritent des oscars..
c'était un film dragon ball que j'ai vu chez un ami
sangoku ressemble à une fillette sous les airs d'un ado....
je peux même pas décrire l'histoire tellement c'est navrant
un dialogue du film:
sangoku s'entraine au combat avec son papy,qui normalement est mort:
_oh papy arrete tu m'as fait mal
_tu as raison mon petit tu es fragile,viens on va se faire une tisane
_oh oui papy
bon j'exagère peut-etre un petit peu mais je vous jure que c'était à voir.........c'était un grand moment de cinéma :cry:
je peux même pas décrire le reste :cry: :cry:
sniff
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

C'est clair que Rambo et la geurre des mondes ne sont pas dans les pires. Je suis une habituée des nanards, on en regarde souvent depuis sûrement plus de deux ans donc j'ai eut le temps de voir des merveilles. Dans mes préférés y'a "l'homme puma" et "les trois supermens contre amazones", et puis je suis fanne de tout flim de ninja avec ce grand acteur qu'est Richard Harrison (plus communément appellé le ninja à moustache). :mrgreen:
Image
Verrouillé