La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Départ en vcacances

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par creasepat »

Je pars en vacance pendant 3 semaines dès le premier août. Donc au revoir le forum pendant ce temps là. :(
Mais durant ce temps je vais faire un meilleur tutoriel pour créer, avec un technique beaucoup plus simple que la première et aussi plus efficace et rapide. En plus on peut faire des diagrammes avec.
Voilà je vous dis bonne vacances à tous pour ceux qui en ont! :yipi:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par goku »

Dernier tour sur le forum avant le départ demain tôt le matin....
Bonnes vacances à tous et à dans 9 jours !
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par creasepat »

Je m'en vais dans l'après midi mais j'aurai quelque fois accès à un ordinateur pour passer de temps à autre.
Bonne vacances à tous!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par Mehdi »

En Tunisie depuis hier. Il fait 38° et l'eau est à 30°, mais les grillons et les cigales sont des enf...és
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par fryder93 »

Bon bien me voila reparti pour une nouvelle semaine "loin" de chez moi, mais cette fois ci avec des ami(e)s .
J'espère que j'arriverai a reconnaitre le forum d'ici là :wink:

A bientot ami(e)s plieurs et plieuses .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par creasepat »

Je viens de rentrer de vacances mais en essayant de me connecter pendant ce temps là quand j'avais accès à un ordinateur j'ai eu plusieurs fois des problèmes d' usurpation de compte. Donc j'ai pu passé que 1 fois pour voir des messages. Pourtant quand je me connecte depuis chez moi tout fonctionne :what: :he:

En tout cas le forum m'a beaucoup manqué, mais en vacances j'ai pu faire pas mal d'origami. D'ailleurs c'est fou le nombre d'origami du rat de M.Joisel que l'on m'a réclammé quand j'en ai montré un! (j'en ai profité pour parler du forum d'ailleurs!)

Et puis dans l'avion j'ai laissé plusieurs origamis, avant que les gens ne sortent. (J'étais devant dans l'appareil).

Quant au tuto, il ne devrait pas tarder à arriver, même si j'avoue que pendant ces 3 semaines j'ai plus lézardé que fait des recherches en origami... :angel:

Content d'être à nouveaux parmi vous!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par goku »

Je pars jeudi pour 10 jours en Ethiopie ! Ce n'est pas prévu depuis longtemps du tout, donc je ne pourrais malheureusement pas aller au LUO en novembre, à moins de trouver les sousous d'ici là...
Bonnes vacances à tous si je n'ai pas le temps de revenir faire un tour avant jeudi (normalement si)... :kiss:
EDIT : Ca y est je suis parti, bonnes vacances à tous !
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par creasepat »

Je pars pas vraiment en vacances mais là je viens de déménagé à 1000 km de mon ancien habitat. Et maintenant je vis dans le nord . (comme goku dit: din'ch nord)

Mais j'ai du laisser des centaines d'origami à l'abandon, mes cps et mon papier ... :(
Image
Image
Image
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par Koyomie »

Dimanche je partirais en vacances rejoindre le sud. Plus de deux semaines en ariège, loin du forum par manque d'internet là-bas. Donc bonne fin de vacances tout le monde. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
gromto
Messages : 56
Inscription : 07 août 2009, 18:26
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par gromto »

bonne vacance koyomie

moi je suis en vacance pour une semaine.
ma gallerie

Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions

Mylène Farmer
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par Koyomie »

Je pars en vacances 8 jours à Londres demain donc à dans une bonne semaine le forum. (purée le dernier message de départ en vacances était déjà le miens, on va croire que je passe mon temps en vacances :roll: )
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Départ en vcacances

Message par Curat Christophe »

Ce soir c'est les vacances (du moins pour les scolaires) alors... bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous ! :yipi:
Verrouillé