Bonjour à tous!
Après avoir farfouillé le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
J'ai déjà un assez bon niveau en origami et je suis à la recherche d'un livre en petit format ou sous forme de fiche. Mon but est de pouvoir le transporter assez facilement pour m'exercer un peu partout! J'ai déjà jeté un coup d'œil au fiche Atlas mais ça ne me convient pas. La langue du livre m'est égale.
Je crois que ce que je cherche n'existe pas... Mais ça vaut peut être le coup de posé la question quand même!
Merci!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle