voici un hommage a ce vieil homme du pliage Francais, M. Joisel, by Boris Chanson-Lion
http://www.origamifun.info/ej/rings.php?category=ej
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bored of the Rings
-
- Galerie
Re: Bored of the Rings
I already gave the link on this forum, but 2 times is better than one !
You are right: 52 years old today is REALLY an "old timmer" !!!
-
- Galerie
Comment est-ce que je peux savoir ceci quand je ne comprends pas un mot de Francais ?Eric Joisel a écrit :I already gave the link on this forum, but 2 times is better than one !
Vous avez seulement 52 ans ? Mais j'ai egalement 52 ans et regarde beaucoup plus jeune, n'est-ce pas?
Adieu mon mari
Waouh, il y a du beau monde sur ce forum, après Eric Joisel, Nick Robinson. Mr ROBINSON, j'ai acheté votre bouquin (celui qui est interdit au moins de 18 ans ) chez Alapage ou Amazon et je l'attend toujours, vous devriez vous plaindre à votre éditeur
Éric, tu nous avais caché ça, petit cachotier ! d-:Nick Robinson a écrit :(...) Adieu mon mari
-
- Galerie
Ciel ! Moi qui avais jusque là la réputation d'être très sérieux !