La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

cadeau de mariage

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

cadeau de mariage

Message par Maëlle »

Salut tout le monde,
Je cherche une petite boîte cadeau pour le mariage d'un ami. Je connais pas mal les boites de madame Fuse mais je voulais un style peut-être plus délicat, moins géométrique à la limite.. J'ai pensé à la boite avec la rose que Mélisande nous a fait découvrir, mais je ne comprends pas comment trouver les dimensions pour la base (ça doit être pourtant simple!)
Donc si vous avez des idées je suis toute ouie (ben en fait je vous entends pas mais bon..)

Merci! =D
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: cadeau de mariage

Message par Alexis »

Regardes les boîtes que j'ai proposé pour le challenge de pliage.
Il y a celle de Mélisande* en ce moment et il y a une boîte coeur il y adéjà quelques temps.

---- EDIT ----

Est ce que tu parles du modèle dont le diagramme est disponible sur Flickr (
page 1, page 2 et page 3)?
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: cadeau de mariage

Message par Maëlle »

Merci Alexis!
Et oui c'est de celle la que je parle.. désolée j'ai oublié de mettre le lien :oops:
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Avatar de l’utilisateur
Mélisande*
Ori Master
Messages : 597
Inscription : 14 avr. 2006, 19:32
Galerie

Re: cadeau de mariage

Message par Mélisande* »

Si je me souviens bien (la chose n'est plus en ma possession), tu peux prendre un carré de même grandeur que pour le couvercle, et plier une masu cubique (diviser en 3 après le blintz).
Le résultat
http://www.flickr.com/photos/melisande- ... 329999967/
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: cadeau de mariage

Message par Maëlle »

C'est exactement ça! Merci beaucoup Mélisande! :D
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Verrouillé