La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Qu'est ce que tu écoutes à l'instant même
Re: Qu'est ce que tu écoutes à l'instant même
Moi je joue hey there delilah de plain white's à la guitare et ma chanson du moment c'est le remix de Heavy cross de Gossip
J'écoute Dream maker de l'excellent album Mirror mirror de l'excellent groupe Ghinzu
C'est tellement bon que je l'écoute encoreAlexis a écrit :J'écoute Dream maker de l'excellent album Mirror mirror de l'excellent groupe Ghinzu
ouais ben vois etes degues pasque moi j'écoute du lil wayne ( tha carter III) 3peat et i'm me particulierement
et ca c'est un artiste lil wayne.
et ca c'est un artiste lil wayne.
J'adore les sujets comme ça on peut trouver des groupes sympa qu'on connais pas.
Bon bès moi la j'écoute "Do you read me" de "Ghinzu" en lisant se qu'a écrit Alexis sa ma donné envie d'écouter se morceau xD.
Du temps que j'écrive "Parmis eux" de l'excellent groupe français "Deportivo" est en lecture :p
Bon bès moi la j'écoute "Do you read me" de "Ghinzu" en lisant se qu'a écrit Alexis sa ma donné envie d'écouter se morceau xD.
Du temps que j'écrive "Parmis eux" de l'excellent groupe français "Deportivo" est en lecture :p
Alejandro - Lady Gaga.
Tout simplement grandiose, allez voir le top 10 de Deezer, elle est 8ème.
Tout simplement grandiose, allez voir le top 10 de Deezer, elle est 8ème.
Retour aux classiques en écoutant les Cranberries... toujours aussi bon
- vincent-origami
- Ori Sensei
- Galerie
L'album sexuality de Sébastien Tellier... une merveille... avec un coup e coeur pour Divine, Look et L'amour et la violence...
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Alexis on a les même goût musicaux spéce de copieur^^
Sinon moi en se moment je tourne autour des groupe français : Deportivo, Tarmac/louise attaque, Dionysos, Luke, Broussai, Eiffel
vive les musique française =)
Sinon moi en se moment je tourne autour des groupe français : Deportivo, Tarmac/louise attaque, Dionysos, Luke, Broussai, Eiffel
Copieur toi même , parce que t'écoute comme moi Deportivo, Dionysos, LukeMarsMalo a écrit :Alexis on a les même goût musicaux spéce de copieur^^
LIL WAYNE !!
je suis fou de ce gars ( c'est mon deuxième dieu) , je pense que personne ici n'aime mais bon xD peut être en écoutant =p
je suis fou de ce gars ( c'est mon deuxième dieu) , je pense que personne ici n'aime mais bon xD peut être en écoutant =p
dyonisos, la mecanique du coeur, tellement bel album
et tellement content de les avoir vue en concert il y a 3 ans!
et tellement content de les avoir vue en concert il y a 3 ans!
Coopieur moi même alors
La chance consyl j'aimerais bien les voir en concert moi aussi :p
Bon sinon moi j'ecoute toujour deportivo et blankass
La chance consyl j'aimerais bien les voir en concert moi aussi :p
Bon sinon moi j'ecoute toujour deportivo et blankass
Ba là .... Johnny Cash (Je vous conseille aussi le film Walk the Line )
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Ca fait depuis lundi que j'écoute en boucle Omnia, que j'ai redécouvert le week-end dernier au festival Cidre et Dragons...
Dernière modification par fryder93 le 24 sept. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : correction de la balise
Raison : correction de la balise
Ma page flickr
Le dernier album de Mélissa Auf Der Maur, Out of Our Minds. C'est très bon...
C'est mon album du moment particulièrement les chansons Isis Speaks, 22 Below, Father's Grave et 1,000 Years
C'est mon album du moment particulièrement les chansons Isis Speaks, 22 Below, Father's Grave et 1,000 Years
Rien à part mes Dégus qui jacasse :p Quoi que je vais peut-être écouter quelques chansons d'Enya ^^
Ricky Paquette, guitariste incroyable. Sur MySpace
À voir, sa reprise de Highway Star de Deep Purple
À voir, sa reprise de Highway Star de Deep Purple
À dahut ...
Tiens c'est marrant parce que j'habite à merville-franceville dans le calvados malheureusement j'ai pas pu aller au concert ^^' mais omnia je connais pas donc ...
Sinon moi ce que l'écoute c'est les red hot chili peppers , system of a down , et l'exelente chanson de my morning jacket : one big holiday ^^
Tiens c'est marrant parce que j'habite à merville-franceville dans le calvados malheureusement j'ai pas pu aller au concert ^^' mais omnia je connais pas donc ...
Sinon moi ce que l'écoute c'est les red hot chili peppers , system of a down , et l'exelente chanson de my morning jacket : one big holiday ^^
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
J'oscille entre Metallica, Radio Head et Massive Attack, les Red Hot Chili Peppers.
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
J'écoute du métal...
Mais vous inquietez pas je ne suis pas un gothique!
Mais vous inquietez pas je ne suis pas un gothique!
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
pendant mes phases de travail intensif en atelier (surtout la nuit) mon coeur balance entre "pinkfloyd" et "ez3kiel"... mais comme mon atelier n'est pas encore isolé en ce moment c'est dur dur alors c'est au chaud avec "apocalyptica"
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
J'écoute en boucle depuis 2 jours l'excellent album "Funeral" de "Arcade Fire". J'aime particulièrement les chansons "Crown of love" et "Rebellion (Lies)"
- Doubleface
- Galerie
Pour me réveiller en douceur. http://www.youtube.com/watch?v=6_Fnkv-Z ... r_embedded
Ensuite je vais me faire le dernier album des Ramoneurs de Menhirs, je suis breton quand même éh :p
Ensuite je vais me faire le dernier album des Ramoneurs de Menhirs, je suis breton quand même éh :p
En ce moment je suis en plein phase metal progressif, entre Pelican, the Gathering et Russian Circles.
Et avec tout ça, Godspeed You ! Black Emperor, dans la même veine le côté metal en moins...
Et avec tout ça, Godspeed You ! Black Emperor, dans la même veine le côté metal en moins...
Ma page flickr