La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Vos pliages récents
Re: Vos pliages récents
C'est sur qu'on est loin de celui de Kamiya mais il est sympa quand même ! Et bien plie surtout bravo !
En fait je suis assez d'accord avec vous, mais pour une raison inconnue, je trouve tout de même ce modèle génial...
En plus il n'est pas très dur à plier
Ceci dit, c'est vrai qu'il faut dire ce que c'est pour pouvoir reconnaitre le bernard l'hermite... c'est ce qui s'est passé lorsque je l'ai posté sur facebook... une fois qu'on le sait, on le voit
En plus il n'est pas très dur à plier
Ceci dit, c'est vrai qu'il faut dire ce que c'est pour pouvoir reconnaitre le bernard l'hermite... c'est ce qui s'est passé lorsque je l'ai posté sur facebook... une fois qu'on le sait, on le voit
- Strollgoth
- Galerie
Bien réussis tous ces derniers pliages!
Personnellement, j'aime bcp ce modèle de Bernard l'Hermite de Pham Dieu Huy. J'aime le contrast entre les courbes de la carapace et des droites des pinces et de la "corne".
Personnellement, j'aime bcp ce modèle de Bernard l'Hermite de Pham Dieu Huy. J'aime le contrast entre les courbes de la carapace et des droites des pinces et de la "corne".
Ouais je suis d'accord, superbe ce violon
Magnifique, ou peut on trouver le diagramme ?
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Dans le Tanteidan magazine 143 qui vient de sortir.argil a écrit :Magnifique, ou peut on trouver le diagramme ?
Merci les Amis ! Et oui le diagramme est dispo dans le dernier tanteidan magazine
- Strollgoth
- Galerie
Très beau pliage, et belle mise en scène !
Magnifique !
Quelle peinture t'utilises au fait ?
Quelle peinture t'utilises au fait ?
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Merci ! Juste de l'acrylique noire dilué avec un peu d'eau
Ok merci.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
J'adore ce violon, très beau pliage Phil !
Par contre moi qui étais tenté de le plier, savoir qu'il faut un carré de 1*4 ça me calme un peu
Par contre moi qui étais tenté de le plier, savoir qu'il faut un carré de 1*4 ça me calme un peu
C'est en effet un drôle de carré, ça, du 1x4. (-;eless a écrit :J'adore ce violon, très beau pliage Phil !
Toujours sponsorisé par le SNOF ?Serge a écrit : (-;
Wuups
Deux essais de Mr.Teddy de Didier Piguel, qui sortira dans le prochain livre de N.Terry.
Je remercie Nicolas de me permettre de publier ces photos ici!
Le premier est en double murier 40x40
Le second est en Lokta 30x30
Je remercie Nicolas de me permettre de publier ces photos ici!
Le premier est en double murier 40x40
Le second est en Lokta 30x30
Dernière modification par cadapac le 07 févr. 2014, 19:05, modifié 1 fois.
C'est super mais je me demande toujours comment tu as eu le diagramme .
Génial!Ou as tu trouvé le diagramme?
Ah oui,je comprends. ( jalousie intense )cadapac a écrit :La réponse ici
http://www.pliagedepapier.com/forum/vie ... =15&t=4901
Encore un modèle du prochain livre de Nicolas. Un grand merci à lui de me permettre de participer à cette aventure et de m'autoriser à partager avec vous ces photos.
Voici donc Cabeza de Lobo de Eduardo Santos "El alquimista".
Plié dans un double murier 40x40
Un modèle qui demande de la précision... Celui-ci est loin d'être parfait, mais je crois que je suis à mon max
Voici donc Cabeza de Lobo de Eduardo Santos "El alquimista".
Plié dans un double murier 40x40
Un modèle qui demande de la précision... Celui-ci est loin d'être parfait, mais je crois que je suis à mon max