Je veux faire, avec des modules chinois, une voiture... en taille réelle échelle 1/1 a base de papier que je recycle donc quelconque ( bref des feuille de classeur des polis des tract des affiche même déjà écrit)
le but est de créer une sensibilisation sur l’utilisation du papier et sensibiliser le passage a l'ère numérique!
entre les cours et ma vie social et mes coups de barres j'avance pas vite mais j'ai déjà découper et plier et enregistrer 26 000 modules... sachant que j'estime mon projet a au minima une centaines de Milliers de pièce, je compte exposer mon projet (je ne sais pas où encore), le faire connaitre et obtenir les faveurs de la marque automobile que je vais représenter!
voilà je ne sais pas trop pourquoi je publie ça mais si des fifous trouve mon projet cool, on peut en parler...
d'autres parts je fais participer le grand publique, en effet certaines personne de mon entourage ont voulu m'aider cela m'a donner l'idée suivante: étant donné que je compte faire connaitre mon projet,
j'ai eu l'idée d'établir un futur "livre d'or" où toute personne m'ayant fourni au moins 1000 modules chinois (c'est si peu!) ont leur nom de manière officiel sur le projet puis seront affiché en tête d'affiche les meilleurs participants puis afficher par ordre décroissant.
Si jamais vous souhaiteriez parler avec moi je vous invite à prendre contact avec moi

bien à vous et dans l’espérance de suscité l’intérêt, bonne continuation!