La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Modulaire: no limit!!
Modulaire: no limit!!
Salut,
J'ai décidé de réalisé un nouveau modèle de modulaire,
qui nécessitera plus de 2950 modules chinois.
Je sais, c'est complétement fou de vouloir faire ça, mais chaque origamiste à une petite part de folie en lui!!!!!!!
Je vous montrerais le résultat dans quelques mois, voir plus!!
J'ai décidé de réalisé un nouveau modèle de modulaire,
qui nécessitera plus de 2950 modules chinois.
Je sais, c'est complétement fou de vouloir faire ça, mais chaque origamiste à une petite part de folie en lui!!!!!!!
Je vous montrerais le résultat dans quelques mois, voir plus!!
mode IGNARE ON
c'est quoi un : modules chinois.
mode IGNARE OFF
moi j'aime les défis...
c'est quoi un : modules chinois.
mode IGNARE OFF
moi j'aime les défis...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

Aujourd'hui ça fait un mois (jour pour jour) que j'ai commencé ce projet énorme.
Ma motivation est toujours intacte, et en en faisant quelques modules par jour, j'en suis à 1393 modules pliés et assemblés.
Il y aura des photos, mais qu'à la fin, c'est-à-dire dans à peu près deux
mois.
je tiens encore bon, mon esprit ne s'est pas encore détraqué !!!!!!
Ulrich
Ma motivation est toujours intacte, et en en faisant quelques modules par jour, j'en suis à 1393 modules pliés et assemblés.
Il y aura des photos, mais qu'à la fin, c'est-à-dire dans à peu près deux
mois.

je tiens encore bon, mon esprit ne s'est pas encore détraqué !!!!!!
Ulrich
en fait, il y aura un pied circulaire avec 720 modules. Puis quatre "branches" partant de ce pied avec 420 modules. Et enfin, reposant sur ces branches un plateau de 1900 modules.
Pour l'instant j'en suis au début du plateau, et j'ai fini le pied et les branches.
Je pense qu'au final, ses dimensions ne seront pas énormes puisque j'utilise des petits rectangles de 3*4 cm.
J'espère avoir donné une plus ou moins bonne idée de la future petite table.
Ulrich
Pour l'instant j'en suis au début du plateau, et j'ai fini le pied et les branches.
Je pense qu'au final, ses dimensions ne seront pas énormes puisque j'utilise des petits rectangles de 3*4 cm.
J'espère avoir donné une plus ou moins bonne idée de la future petite table.
Ulrich
-
- Galerie
Salut a tous,
Pour ceux d'entre vous qui ne savent toujours pas ce qu'est ou ce qu'on peut faire avec des modules chinois, je vous invite a visiter la galerie que je viens d'ajouter ou mon site internet.
L'origami en general, c'est ma passion, et mon travail! Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Je suis d'habitude sur les forums asiatiques, et je viens juste de decouvrir ce forum francophone.
Bon pliage a tous.
Pour ceux d'entre vous qui ne savent toujours pas ce qu'est ou ce qu'on peut faire avec des modules chinois, je vous invite a visiter la galerie que je viens d'ajouter ou mon site internet.
L'origami en general, c'est ma passion, et mon travail! Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Je suis d'habitude sur les forums asiatiques, et je viens juste de decouvrir ce forum francophone.
Bon pliage a tous.
Il marche pas ton site, une boucle en javascript fait rafraichir la 1ere page non-stop.pandasw a écrit : http://www.asian-inspiration.com