La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Barre d'outils "Orikwoon"
Barre d'outils "Orikwoon"
Après vous avoir demandé vos sites persos et vos navigateurs, j'ai créé, grâce à un site, une barre d'outils à disposition des membres du forum.
Elle fonctionne avec Firefox et Internet Explorer.
Elle est garantie sans saletés.
J'y ai inséré les liens vers nos sites/blogs persos et éventuellement, les flux RSS des-dits sites/blogs.
Il y a un module de courrier qui me permet de vous envoyer un message sous forme de flux RSS.
J'espère qu'elle vous conviendra, et j'attends vos remarques pour l'améliorer.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...
Ah, si !
Elle est là !
Elle fonctionne avec Firefox et Internet Explorer.
Elle est garantie sans saletés.
J'y ai inséré les liens vers nos sites/blogs persos et éventuellement, les flux RSS des-dits sites/blogs.
Il y a un module de courrier qui me permet de vous envoyer un message sous forme de flux RSS.
J'espère qu'elle vous conviendra, et j'attends vos remarques pour l'améliorer.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...
Ah, si !
Elle est là !
Re: Barre d'outils "Orikwoon"
Sympa comme boulot, un peu trop fashion pour contenir beaucoup d'infos, mais c'est bon commencement.Eikichi a écrit :Après vous avoir demandé vos sites persos et vos navigateurs, j'ai créé, grâce à un site, une barre d'outils à disposition des membres du forum.
Le gros hic...
C'est qu'il n'y a toujours pas de flux RSS pour le forum !!!!!
elissande a écrit :tu arrives a 20h50 a la part dieu aurele c'est bien ca ?....
zut, maintenant que j'ai mes billets, je suis bien obligé...
c'est un fichier qu'un logiciel de lecture va récupérer sur un site pour obtenir la liste des articles nouvellement parus. Ce qui te permet de vérifier s'il se passe qqch de nouveau sur un site sans te rendre directement dessis. En revanche, si tu veux voir en quoi consiste ce truc nouveau, tu te rends sur le siteMouais c'est un truc qui y a pas ici et qui permet de recevoir d'autre machins quand on est ailleurs ?
Prends par exemple un site d'un journal. Libération, on va dire.
Il publie des nouvelles tout le temps.
Et toi, tu n'as peut-être pas envie de passer ta vie sur le site de Libé.
Donc, tu istalles un logiciel ou une extension sur ta bécane pour lire ces flux RSS. Et tu vas une dernière fois sur le site de Libé, tu cliques sur un petit bouton orange : tu es abonné, virtuellement, à ce flux.
Maintenant, tu peux lire les news de Libé, en temps réel, sans aller sur son site.
Ca va mieux ?
Il publie des nouvelles tout le temps.
Et toi, tu n'as peut-être pas envie de passer ta vie sur le site de Libé.
Donc, tu istalles un logiciel ou une extension sur ta bécane pour lire ces flux RSS. Et tu vas une dernière fois sur le site de Libé, tu cliques sur un petit bouton orange : tu es abonné, virtuellement, à ce flux.
Maintenant, tu peux lire les news de Libé, en temps réel, sans aller sur son site.
Ca va mieux ?

Si j'ai bien compris ta question et le flux de la galerie, il me semble que le titre qui apparaît dans le lecteur de flux est celui de l'album ou du sous-album où se situe la nouveauté.
Donc si tu mets une nouvelle photo dans ton album principal, le lecteur va indiquer Les plis d'Eli ; si tu la mets dans un sous-album, il mettra le titre de ce sous album, par exemple Animaux.
CQFD.
Enfin, je crois, parce qu'à me relire, j'ai mal au crâne...
Donc si tu mets une nouvelle photo dans ton album principal, le lecteur va indiquer Les plis d'Eli ; si tu la mets dans un sous-album, il mettra le titre de ce sous album, par exemple Animaux.
CQFD.
Enfin, je crois, parce qu'à me relire, j'ai mal au crâne...

Alors là j'ai plusieurs choses à dire =D
1/ GÉNIAL ! Vraiment, bravo et merci de tout ce que tu fais pour nous ='D
2/ Hum... Je viens de me mettre à Opera (^-^') Est-ce qu'il y a un équivalent de cette barre pour ce navigateur ?
3/ Dans le menu "Notificateur d'email" (il faut dérouler sur la droite), il y a une petite faute d'ortographe à Paramètres
4/ Ah, et si je ne te l'ai pas encore dit,
BRAVO
1/ GÉNIAL ! Vraiment, bravo et merci de tout ce que tu fais pour nous ='D
2/ Hum... Je viens de me mettre à Opera (^-^') Est-ce qu'il y a un équivalent de cette barre pour ce navigateur ?
3/ Dans le menu "Notificateur d'email" (il faut dérouler sur la droite), il y a une petite faute d'ortographe à Paramètres
4/ Ah, et si je ne te l'ai pas encore dit,
BRAVO
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -