Je voulais commencer l'année en vous proposant un modèle d'un membre de ce forum. Un créateur prolifique mais assez discret. Il est très souvent publier dans des livres de convention, mais un cherchant des diagrammes en libre accès, je n'ai trouvé qu'une jolie vache sur le site du MFPP
Je l'ai contacté pour lui demandé si j'avais mal cherché et il m'a alors proposer un mouton tout simple qu'il à mis à disposition dans les téléchargement du forum
C'est un modèle qui incite aux variations, alors n'hésitez pas à le décliner pour y mettre un peu de vous...
Bonnne année et bon pli
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Mouton simple de Yannick Gardin
Re: Mouton simple de Yannick Gardin
Avec les vacances je n'ai toujours pas terminé le requin précédent, mais on va s'y mettre tôt pour celui-là du coup.
Je mentionne au passage que le fichier téléchargé en suivant le lien, dans la galerie de dl du forum donc, s'appelle simplement "mouton" , et qu'il faut rajouter à la main l'extension : le renommer "mouton.pdf" permet de l'ouvrir.
Je ne sais pas si c'est la méthode habituelle sur le forum pour esquiver les bots ou je ne sais quoi, ou si c'est juste un pépin ponctuel de mon côté, mais en tous les cas d'autres pourraient se poser la question ^.^
Je mentionne au passage que le fichier téléchargé en suivant le lien, dans la galerie de dl du forum donc, s'appelle simplement "mouton" , et qu'il faut rajouter à la main l'extension : le renommer "mouton.pdf" permet de l'ouvrir.
Je ne sais pas si c'est la méthode habituelle sur le forum pour esquiver les bots ou je ne sais quoi, ou si c'est juste un pépin ponctuel de mon côté, mais en tous les cas d'autres pourraient se poser la question ^.^
Je viens d'essayer de le télécharger et tout semble fonctionner normalement...
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Ca doit être mon navigateur qui troll alors ^.^
L'essentiel est évidemment que tout le monde ait accès au pdf
L'essentiel est évidemment que tout le monde ait accès au pdf

- misssbleue
- Galerie
Je trouve que l'idée des variations autour d'un mouton simple est une très bonne idée. Le modèle est simple à plier et laisse place aux modifications comme tu l'a laisser supposer Pitof alors voilà moi me sentant plus taureau que mouton, et que de le plier en rouge me donnerai peut être des ailes j'ai donc plié un Red bull :
Je ne connaissait pas le modèle mais félicitation à Yannick j'adore
Je ne connaissait pas le modèle mais félicitation à Yannick j'adore