La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection
Toi aussi hubsyst tu fais trois modèles?
J'en suis a deux "conçus" sur trois, le troisième' arrive lentement...
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Je suis chanceux, je l'avoue mon troisième modèle a vu le jour ce soir il fallait juste reprendre le premier et faire deux modifs, j'ai l'impression d'être gilgado qui arrive à transformer un modèle en un autre en deux coups de plis de papier...
En effet ma scène comprendra 3 éléments, plus quelques petits éléments il me tarde d'en arriver à bout ^^
Bon courage pour ton troisième modèle , pour te rassurer je bloque toujours sur le deuxième
T'inquiètes pas karine, prends ton temps on attendra que tu sois prête
Je viens de terminer le modèle surlequel je bloquais et viens de préparer le papier avec les coloris dont j'avais besoin il reste plus qu'à couper, plier et faire les cp...
Youppi!! J'ai changer d'idée un seul pliage mais ça fonctionne bien!!!
Une mise en pliage de quelque chose que j'aime beaucoup observé pendant ou après la pluie!!!
(Tiens ça vient de me donner une autre idée)(Note à moi même essais de plier ça aussi pour le défi )
Bref, j'en dis pas plus je cherche encore le papier qui va le mieux fonctionner dans ma sélection très restreinte
En espérant que ça va être prêt bientôt et que ça va vous plaire
Salut Karine ne te stresses pas, de toute façon vincent doit être parti en vacance du coup il n'y a plus de limite de temps je pense. Pour moi ça n pose pas d problèmes d'attendre, bon courage pour les imprévus et pour finir tes pliages
alors, je suis désolé de ne pouvoir vous prevenir que maintenant, mais mes plans ont changés, je ne pars pas en vacances(comme je l'aurais voulu, car enfaite, je cherchais un job d'été pour bien commencer a mon école d'ingé l'année prochaine, j'ai été appelé en dernière minute, donc finalement je reste!). Vous pouvez donc prendre encore du temps pour peaufiner vos modèles!
Personnelement, je n'ai pas encore tout fini, je n'arrive pas encore a plier mon modèle assez proprement... Je vais me pencher dessus aujourdhui, je vous tiendrais donc au courant!
De mon coté, le travail me tue, j'ai avancé a pas de fourmi...
Mais j'ai commencé le pliage! J’espère pouvoir terminer tout ça avant mercredi. Je suis désolé du retard (faut dire aussi que j'ai été forcé de changer d'idée au dernier moment pour cause de modèle trop moche... )
Merci a tous les deux pour vos nouvelles, plier est avant tout un plaisir ne vous stressez pas trop si vous avez besoin d'un peu de temps supplémentaire
J'aurais du de mon côtés prendre un peu plus de temps et comme.c'est ma.première participation à cette rubrique je ne savais pas ce qu'impliquait être le premier à finir
Pfiou!!
CA Y EST!!! J'ai enfin fini!
Je suis vraiment désolé d'avoir rendu ce défi long, de vous avoir retardé, répondu tard...
Mon modèle ne casse pas trois pattes a un canard, mais j'en suis quand même fier!
Et toi Karine, tu en es ou?
KarineS a écrit :Mais bon je fini ça au plus vite parce que je vous ai fait attendre trop longtemps...
Surtout pas! Prends ton temps! De toutes façons tu peux pas être en retard, on avait pas mis de délai!
Et la complexité dun modèle ne fait pas tout! Il y a l'harmonie, la beauté,... Et au pire, mon modèle aussi est frères simple!
Vincent a raison prends le temps nécessaire pour finir tout comme tu le veux sinon t'auras des regrets.
De mon côtés j'ai fait deux diagrammes sur les 3 modèles car il y en a un des deux qui peut être réutilisé pour faire le troisième. J'avoue que je boue d'impatience de vous montrer ce que j'ai fait et surtout j'espère que ça plaira.