La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nelon VS Renard VS Florian28: Plage
Re: Nelon VS Renard VS Florian28
On attends le choix de nelon alors

Ecrit par FLORIAN
Donc je l'éliminenelon a écrit :Le roman de renard ne m'inspire pas du tout.
Florian est parti en week-end , il faut attendre lundi...
Salut je suis rentrer et j'elimine ... POCHETTE
Mince le roman de renart ça m'inspirai beaucoup.
Mince le roman de renart ça m'inspirai beaucoup.
Ecrit par FLORIAN
Nous combattrons sur le thème PLAGE puisque j'élimine feuilles...
Bon courage, c'est un beau truel, j'ai hâte de voir les résultats.
Bon courage, c'est un beau truel, j'ai hâte de voir les résultats.
Dernière modification par Adam le 09 sept. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Re: Nelon VS Renard VS Florian28: Plage
des concurrents qui s'en vont à la plage avec leur truelle, ça annonce de beaux châteaux de sables tout ça 

Un mois ne me semble pas de trop. Jusque fin septembre serait un peu plus long et plus facile à retenir.
Oui, d'accord pour fin septembre.
oula faut que je m'affole un peu moi. J'ai bien une idée mais je n'ai encore pas fait un pli.
De mon côté j'ai inventé un modèle qui me plait. Il faut que je le répète plusieurs fois. Plage c'est aussi mer... A travailler alors. Et j'ai essayé un château de sable mais c'est raté. J'ai cherché, je n'ai trouvé aucun modèle...
Ai-je le droit d'ajouter du sable, des algues et des coquillages naturels ? J'en ai sous la main ça serait pratique !
Ai-je le droit d'ajouter du sable, des algues et des coquillages naturels ? J'en ai sous la main ça serait pratique !
l' occasion de le créerRenard a écrit :j'ai essayé un château de sable mais c'est raté. J'ai cherché, je n'ai trouvé aucun modèle..

Oui j'ai essayé mais j'ai raté ! Je réfléchirai de nouveau.
Je ne suis pas mécontente de mon premier test.
Quant à moi, je suis en train de monter ma scène.
J'informe simplement que j'ai fini mon travail avant la fin du cours, donc je rendrai ma copie plus tôt que prévu.
Je posterai mes photos ce soir ou demain, car il faut poster à la fin de septembre et nous serons en octobre le week-end prochain.
Je ne peux pas poster en semaine, donc je dois le faire avant lundi.
Y-a-t-il un nombre limité de photos ou c'est autant qu'on veut ?
J'informe simplement que j'ai fini mon travail avant la fin du cours, donc je rendrai ma copie plus tôt que prévu.
Je posterai mes photos ce soir ou demain, car il faut poster à la fin de septembre et nous serons en octobre le week-end prochain.
Je ne peux pas poster en semaine, donc je dois le faire avant lundi.
Y-a-t-il un nombre limité de photos ou c'est autant qu'on veut ?
Pas de limite dans le nombre de photos.
Par contre, on attend généralement que l' autre ou les autres duellistes ai fini avant de poster. Ainsi tout le monde poste ensemble ou presque ...
Par contre, on attend généralement que l' autre ou les autres duellistes ai fini avant de poster. Ainsi tout le monde poste ensemble ou presque ...
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Je n'ai pas avancé depuis mon premier test. Il me plaisait pas trop mal mais les gens ne reconnaissent pas ce que c'est. ...
Alors je ne sais pas trop faire....
Pas de problème ! En fait j'ai réalisé que mes photos étant faites il me suffit de les poster quand les autres sont prêts. C'était la scène que je devais faire le week end.-sebl- a écrit :Par contre, on attend généralement que l'autre ou les autres duellistes aient fini avant de poster. Ainsi tout le monde poste ensemble ou presque ...
Maintenant je poste quand on me donne le signal.
Ce n'est pas grave l'important c'est de participer ! Et nous qui savons que le thème est plage, on reconnaitra sûrement !nelon a écrit :Je n'ai pas avancé depuis mon premier test. Il me plaisait pas trop mal mais les gens ne reconnaissent pas ce que c'est. ...
Salut tout le monde
De mon coté ça avance bien, je suis en train de prendre les photos...
J'ai trois modèles différents qui ont plus ou moins rapport avec le thème mais ça ira...
J'attend votre signal mais ça peut attendre deux ou trois jours ce serai bien.

De mon coté ça avance bien, je suis en train de prendre les photos...
J'ai trois modèles différents qui ont plus ou moins rapport avec le thème mais ça ira...

J'attend votre signal mais ça peut attendre deux ou trois jours ce serai bien.

Ecrit par FLORIAN