La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Ours de Marc Kirschenbaum

Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Merci, mais pour être honnête, je n'y arrive toujours pas... :?

Je profite de la liberté accordée par le sandwich pour bidouiller/écraser les pointes. Peut-être qu'au bout du vingtième... ;)
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

ba qu'importe le chemin seul le resultat compte.. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tatia34
Messages : 107
Inscription : 14 août 2006, 16:06
Galerie

Message par tatia34 »

heeeeeeeeeeeelp :lol: :lol: :lol:

j'ai un chti soucis quand on commence à attaquer le modelage de la tête, je ne comprends pas ce qu'il faut faire aux étapes 38 et 39...
est-ce qu'un ame charitable serait dans le coin et pourrait m'aiguiller sur les plis à réaliser ??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

je déplie un ours et je te montre ça en photo d'ici 10 minutes. c'est tout simple.
tu remonte le triangle vers le haut selon le pli vallée et ensuite tu le rentres à l'intérieur.

Ca y est :les photos dans ma galerie album "aide pour modèle" sous album ours bleu

promis les admin la semaine prochaine j'apprend à inserer des images...


alors cet ours?

bon je retourne à mon embryon de poulet..
Avatar de l’utilisateur
tatia34
Messages : 107
Inscription : 14 août 2006, 16:06
Galerie

Message par tatia34 »

merci pour l'aide !! :wink:

par contre j'penseque j'ai un peu foiré quelque chose au niveau des oreilles parce que je suis pas arrivée à faire l'étape, j'ai fait la suite et puis j'ai bidouillé pour arriver à faire des oreilles mais c'est bizarre....

à l'étape 50, mon triangle était d'un seul tenant... y'avait pas de trou au milieu.... donc j'pense que j'avais loupé un truc avant.... ?

m'enfin bon, pour une première j'ai vu comment ça marché et que c'était faisable.... :lol: donc il va falloir que je le fasse avec un joli papier... là j'ai fait ça avec du papier blanc d'imprimante... du coup ça donne pas grand chose....
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

cecile a écrit : promis les admin la semaine prochaine j'apprend à inserer des images...
Ca y est, nous sommes déjà la semaine prochaine... Alors, Cécile ? :D
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

hum..note pour la suite ne jamais donner d'échéance précise qd on promet un truc..
bon ok je termine mon cobra et si mon hamac tout neuf ne me supplie pas de le rejoindre je m'y met..
(c'est bon les vacances!)
Verrouillé