on a déjà vu des truels se transformer en duel et des duels en solitaire...
perso j'aurais tendance à préférer les duels mais je me rallierais à la majorité

Laisse pas tomber! Pour le délai, je pense que c'est négociable au début. Après, on peut avoir un peu de marche mais par respect pour l'autre, il faut s'y tenir. Quand on a fait un délai "long terme" ensemble, on était tous les deux d'accord, au début, qu'on ne savait pas quand on serait prêt tous les deux... Mais franchement, un duel merryclaude/rouchka, j'ai très envie de voir ça!merryclaude a écrit :Vu ainsi, moi non plus je ne m'embarquerais pas sur du long terme.
Quand l'idée de tournoi à été cité, j'ai vu un bataille de 2-3 équipes qui s'entendent pour un tableau commun, un peu comme moi et pitof l'an dernier. Avec un très long délai. Mais encore là ça engage sur du long terme. Et ça sort du moule des peupliers.
Pour ma part, si les condition ne sont pas pour moi je me proposerais pour un duel plus tard, pas plus grave que ça.
Youpi ! Y a plus qu'à trouver un thème.Florian28 a écrit :Contre Origamiplus ça me va,
si quelqu'un d'autre veut ce joindre à notre battle il est le bienvenue...
ou tu me rejoins sur la page des petites annonces .... eventuellement.Sunburst a écrit :Comme j'aurais bien voulu participer, .
Tu peux rejoindre le duel de Florian et moi si on ne te fait pas trop peur.madfolder a écrit :bon ... Sunburst a été repêché , je me sent seul là
il y avait le challenge poullailler à ce moment là .-sebl- a écrit : tu avais pas mal de boulot pour te lancer dans un défi,
si vous n'avez pas encore de sujets choisi pourquoi pas. par contre si si j'ai peu quand mêmeorigamiplus a écrit : Tu peux rejoindre le duel de Florian et moi si on ne te fait pas trop peur.