On peut le voir ouvert, pour comprendre un peu le mécanisme (tu racontes ça mais je n'ai pas compris)? Merci.Spry13 a écrit :Si par "fonctionner" tu veux dire qu'il s'ouvre et se ferme alors oui il fonctionne.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
KarineS vs Spry13: "la grimpe"
Re: KarineS vs Spry13:
Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"
chuis d'accord avec pitof, ça va pas être simple de voter !
J'adore le mousqueton qui est vraiment bien exécuté, mais j'aurais presque envie de mettre ma main sous le grimpeur de peur qu'il ne lache son bout de roche...
J'adore le mousqueton qui est vraiment bien exécuté, mais j'aurais presque envie de mettre ma main sous le grimpeur de peur qu'il ne lache son bout de roche...
Il n'y a qu'à demander :tudor a écrit :On peut le voir ouvert, pour comprendre un peu le mécanisme

Pour l'ouvrir (ou le fermer) c'est presque comme un vrai mousqueton, c'est la partie orange qui avance ou recul (un plis zig zag la fait tout simplement reculer et le déplier lui fait reprendre ça position fermée)! Voilà!
Merci à tous!!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Re: KarineS vs Spry13:
Je me doutais bien que ça ne supportais pas de lourd poid, je suis contente de voir que l'ouverture est réellement possible!Spry13 a écrit :Il n'y a qu'à demander :tudor a écrit :On peut le voir ouvert, pour comprendre un peu le mécanisme
Pour l'ouvrir (ou le fermer) c'est presque comme un vrai mousqueton, c'est la partie orange qui avance ou recul (un plis zig zag la fait tout simplement reculer et le déplier lui fait reprendre ça position fermée)! Voilà!
Merci à tous!!
Bravo à tous les deux!
Le sujet n'était pas simple, et vous vous êtes fort bien hissés en haut du mur!
KarineS : le modelage n'est pas une obligation, il y a tant de beaux modèles qui ne sont pas conçus pour être modelés!
Spry, tu n'as plus qu' à sortir le kit complet avec mousqueton à vis et fermeture automatique...
Le sujet n'était pas simple, et vous vous êtes fort bien hissés en haut du mur!

KarineS : le modelage n'est pas une obligation, il y a tant de beaux modèles qui ne sont pas conçus pour être modelés!
Spry, tu n'as plus qu' à sortir le kit complet avec mousqueton à vis et fermeture automatique...
Merci tout le monde!!
@ Cecile C'est vrai que le modelage n'est pas obligatoire, mais c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir utiliser d'avantage...
@ Spry Re-félicitation pour ton pliage!!! Pourquoi parce que tu m'impressionne une 2ième fois... Et pour ton modèle en action je te cède mon vote!!
@ Alexis J'espère que tu es fière de ton thème... En plus de m'avoir donné du fil a retorde il m'a fait une frousse car j'ai bien eu peur de ne pas rendre le modèle à temps une seconde fois... Cependant il m'a permis de repousser mes limites comme je le désirais!! Maintenant reste à savoir si ce défi t'a plu

@ Cecile C'est vrai que le modelage n'est pas obligatoire, mais c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir utiliser d'avantage...
@ Spry Re-félicitation pour ton pliage!!! Pourquoi parce que tu m'impressionne une 2ième fois... Et pour ton modèle en action je te cède mon vote!!
@ Alexis J'espère que tu es fière de ton thème... En plus de m'avoir donné du fil a retorde il m'a fait une frousse car j'ai bien eu peur de ne pas rendre le modèle à temps une seconde fois... Cependant il m'a permis de repousser mes limites comme je le désirais!! Maintenant reste à savoir si ce défi t'a plu

Une 2ieme fois?!KarineS a écrit : @ Spry Re-félicitation pour ton pliage!!! Pourquoi parce que tu m'impressionne une 2ième fois... Et pour ton modèle en action je te cède mon vote!!
J'ai carrément ton vote... ^^!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Bah oui 2ième fois...
La première quand j'ai vu ton modèle...
La deuxième quand j'ai su qu'il s'ouvrait!!
Et oui j'ai voté pour toi
La première quand j'ai vu ton modèle...
La deuxième quand j'ai su qu'il s'ouvrait!!
Et oui j'ai voté pour toi

Un mousqueton qui ne peut s'ouvrir n'est pas un mousqueton! Je ne sais pas ce qui serait ^^!
Le maillon d'une chaîne peut-être!?!? 

Bravo à tous les deux. J'aime beaucoup vos modèles.
Et pour te répondre Karine, oui, il m'a beaucoup plu.
Et pour te répondre Karine, oui, il m'a beaucoup plu.
Merci a toi Alexis!!!
Merci Alexis!! 

Bon alors comme je crois que les votes ne bougeront plus, je tiens à te féliciter Spry!!!
Merci pour ce challenge 

attend attend il reste encore une semaine ! on déjà vu des retournement au dernier moment ! 

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
^^ Qui sais alors
Au pire mon petit message aura servi de up au sujet... hihi!! 

Petite maline va ^^
Tu sais ca peu te servir à toi aussi Spry 

Wait'n'see 

alors ... 

Héhé Je t'accorde que la dernière semaine est importante 
C'est combien de temps exactement que les membres ont pour voter???

C'est combien de temps exactement que les membres ont pour voter???
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
C'est inscrit au haut de la boîte de votes: le 12 avril. Les chiffres sont en grimpe libreKarineS a écrit :...C'est combien de temps exactement que les membres ont pour voter???

sacré retournement de situation sur la corniche !
@ Merry: Ah!! Bah... Merci!!! Javais jamais remarque jusque la!!
@ Sebl: En effet!!! Je ne my attendais pas...
Vivement les up de sujet a loccasion HAHA!!
(DSL pour les absences dappostrophes; je sais ca pique les yeux... Je ne suis pas chez moi et je ne peux changer le language par defaut du clavier...)
@ Sebl: En effet!!! Je ne my attendais pas...

(DSL pour les absences dappostrophes; je sais ca pique les yeux... Je ne suis pas chez moi et je ne peux changer le language par defaut du clavier...)