Bel effort de création, Hubert, une scène bucolique mouillée à souhait ! Tu dois pouvoir travailler encore ton personnage, le buste me semble un peu long, ou les bras trop courts...
Difficile de représenter deux textures aussi différentes que l'eau et une feuille d'arbre, Karine. Les feuilles sont très belles, dommage qu'on ne distingue pas bien la goutte d'eau.La lumière en arrière plan est trop forte ce qui provoque un contre-jour et il manque un éclairage sur la goutte d'eau. (je fais ça avec une lampe électrique à faisceau étroit et un temps de pose long, 1s au moins). J'aime bien l'idée cependant, qui me fait penser à la saison des pluies qui approche.
J'ai un coup de coeur pour la réalisation de Vincent !

Superbe idée magnifiquement exécutée. On comprend tout de suite ce dont il s'agit ! J'aime beaucoup cette présentation en carré parsemé de parapluies ronds entourant un intrus rectangulaire. La photo manque peut-être de piqué mais ça ne me gêne pas (pluie et brouillard...

) Par contre pour rester dans l'esprit géométrique de la photo, je verrais bien les bords du journal plus verticaux, perpendiculaires aux bords du journal. Ça peut passer pour un détail, mais l'image gagne encore en impact.
Bravo à tous les trois ! Je vote pour mon coup de coeur !